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Probleme ESP

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:46 pm
par christs25
Bonjour,

De plus en plus j'avais le voyant qui s'allumait des fois pour rien, une petite bosse et vlan sa clignotait de partout, je pensais que ca venait des amorto qui etait fatigués car elle a 70 000km. Et aujourd'hui 30 bornes et il s'est allumé tout le temps alors que je roulais en ligne droite et meme a trente km/h.
Je coupe, je fais le retour et rebelotte.

Ce soir je la reprend en arsouillant et plus rien.

Aucun message n'est apparu sur le TdB quand le voyant clignotait m'informant d'une panne quelqonque.

Merci si vous avez la solution et même si vous l'avez pas ;-)

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 7:56 pm
par Seb
Tu a regarder ton niveau de liquide frein peut etre

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 8:47 pm
par christs25
Seb a écrit:Tu a regarder ton niveau de liquide frein peut etre


Oui il est plein

MessagePublié: Lun Août 17, 2009 10:05 pm
par goulpich
tu viens de changer des choses récemment ?

MessagePublié: Mar Août 18, 2009 9:45 am
par Sagaris
j'ai eu aussi des voyant dont ESP qui s'allumait/s'éteignait lors de secousses sur routes même très peu dégradée.
c'est même allé une fois jusqu'à la coupure moteur.

au final c'était juste une cosse (fil rouge) de batterie qui a légèrement cassé.
elle faisait parfois contact, parfois pas contact lors de secousses... :-?
vérifie on sait jamais

MessagePublié: Mar Août 18, 2009 4:01 pm
par christs25
Sagaris a écrit:j'ai eu aussi des voyant dont ESP qui s'allumait/s'éteignait lors de secousses sur routes même très peu dégradée.
c'est même allé une fois jusqu'à la coupure moteur.

au final c'était juste une cosse (fil rouge) de batterie qui a légèrement cassé.
elle faisait parfois contact, parfois pas contact lors de secousses... :-?
vérifie on sait jamais


Merci je vais regarder de ce coté la.

Sinon je n'ai rien changé recemment dessus a part l'arbre magique :flower:

MessagePublié: Mar Août 18, 2009 4:02 pm
par christs25
En fait en reflechissant je me suis dit que ca ne pouvait pas venir d'une cosse car toi c'est carrement tout qui se coupait et tes voyant se rallumait avant le redemarage.

MessagePublié: Mar Août 18, 2009 8:46 pm
par Sagaris
christs25 a écrit:En fait en reflechissant je me suis dit que ca ne pouvait pas venir d'une cosse car toi c'est carrement tout qui se coupait et tes voyant se rallumait avant le redemarage.


non au début ce n'etait que ce voyant qui s'allumait de temps en temps en roulant

MessagePublié: Mar Août 18, 2009 9:17 pm
par djouxx
christs25 a écrit:
Sagaris a écrit:j'ai eu aussi des voyant dont ESP qui s'allumait/s'éteignait lors de secousses sur routes même très peu dégradée.
c'est même allé une fois jusqu'à la coupure moteur.

au final c'était juste une cosse (fil rouge) de batterie qui a légèrement cassé.
elle faisait parfois contact, parfois pas contact lors de secousses... :-?
vérifie on sait jamais


Merci je vais regarder de ce coté la.

Sinon je n'ai rien changé recemment dessus a part l'arbre magique :flower:



hum j ai un gros doute sur cet piece . . .

:mrgreen:

MessagePublié: Mar Août 18, 2009 9:42 pm
par billll43
ta controler tes fusibles sur cellle de mon frere sa lui faiasait pareil c été tout simplement un fusible qui tombé dans les secousse ! sinon j ai le clip a la maison pour les processeur de rs c grattos!

MessagePublié: Mer Août 19, 2009 12:41 pm
par shashan
Salut,

Pour t'aider, J'ai besoin d'avoir ton ressenti... quelques questions m'aiguilleront dans ma réponse :

- Phase I ou Phase II ?
- Pédale longue (oui / non) ?
- Vibration dans la pédale (oui / non) ?
- Bruyance de pompe, groupe hydraulique (oui / non) ?
- Utilisation d'un équipement électrique (téléphone, cb, etc) lors de l'apparition du défaut (oui / non) ?
- Tirage (oui / non) ?

Si tu disposes d'une quelconque information, n'hésites pas

;-)

L'idéal serait bien sur un passage à la clip afin de voir quel défaut est remonté...

MessagePublié: Mer Août 19, 2009 5:38 pm
par christs25
shashan a écrit:Salut,

Pour t'aider, J'ai besoin d'avoir ton ressenti... quelques questions m'aiguilleront dans ma réponse :

- Phase I ou Phase II ?
- Pédale longue (oui / non) ?
- Vibration dans la pédale (oui / non) ?
- Bruyance de pompe, groupe hydraulique (oui / non) ?
- Utilisation d'un équipement électrique (téléphone, cb, etc) lors de l'apparition du défaut (oui / non) ?
- Tirage (oui / non) ?

Si tu disposes d'une quelconque information, n'hésites pas

;-)

L'idéal serait bien sur un passage à la clip afin de voir quel défaut est remonté...


Alors

- Phase I ou Phase II ? Phase 2
- Pédale longue (oui / non) ? non
- Vibration dans la pédale (oui / non) ? non
- Bruyance de pompe, groupe hydraulique (oui / non) ? non
- Utilisation d'un équipement électrique (téléphone, cb, etc) lors de l'apparition du défaut (oui / non) ? non
- Tirage (oui / non) ? je vois pas ce que tu veus dire

Sinon elle est deja passer a la valise quand j'avais un probleme de puissance et rien

J'ai refait 200 bornes depuis en mode hardcore et rien ne s'est allumé sauf cas normal

MessagePublié: Jeu Août 20, 2009 10:02 am
par shashan
:arrow: MP