firestef a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait il déja eu un probleme de clim sur sa mrs 2004 car moi je n'ai plus d'air frais juste de l'air ambiant (génial)
Est ce la recharge de morte ???
Y a t'il une OTS?
Merci si quelqu un a eu ce souci
Nico57 a écrit:Moi j'ai un peu le même type de problème, a savoir qu'au début la clim fonctionne bien, mais seulement après quelques km, elle souffle bcp moins, et meme en mettant la ventilation a fond, elle ne rafraichit plus du tout.
Il faut que je coupe la clim, attendre quelques minutes et enfin elle refait du froid?
c'est déjà arrivé a quelqu'un?
la mienne etait concernée... merci de me dire que j'ai une vieilledjouxx a écrit:OTS sur la connectique de clim, pour les plus vieille, je pense pas que les récentes soient concerné par ce genre de soucis a vérifié ...
pedro0217 a écrit:la mienne etait concernée... merci de me dire que j'ai une vieilledjouxx a écrit:OTS sur la connectique de clim, pour les plus vieille, je pense pas que les récentes soient concerné par ce genre de soucis a vérifié ...![]()
![]()
CRS83 a écrit:pedro0217 a écrit:la mienne etait concernée... merci de me dire que j'ai une vieilledjouxx a écrit:OTS sur la connectique de clim, pour les plus vieille, je pense pas que les récentes soient concerné par ce genre de soucis a vérifié ...![]()
![]()
la mienne aussi l'avait été... bizarre
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)