moteur coulé

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Mer Nov 13, 2013 2:50 pm

loulou a écrit:Enfin ;-) J'ai vu que tu avais le décata sur le turbo neuf :mrgreen: Est-ce que tu as l'ancienne carto ou la carto stage 2 ? Si le calculo n'a pas été changé est-ce que la carto stage 2 est restée? :?:


la carto stage 2 est présente, le garage l'a laissé vu que le calculo ne changeait pas, il l'aurait flashé que si renault demandait de le retourner. :mrgreen:
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Dim Déc 01, 2013 3:07 pm

re news vendredi j'ai pris la rs pour aller au boulot histoire de faire un peu de km avant de retourner sur piste.

le matin coupure la voiture se met en sécu, je coup et redémarre ça repars pas de voyant.

le soir je repars voyant moteur et service allumé, et j'ai l'impression que tourne pas correctement, j'arrive à 18h au garage il m'attende avec la valise, on rentre direct dans l'atelier, on branche et là fumée qui s'échappe du moteur et tout le liquide de refroidissement se met à couler par terre......

D'un autre côté ma caisse elle a son propre atelier et pont attribué, elle est plus souvent au garage que chez moi, je te jure quand t'écoute les mécanos et le chef d'atelier, c'est comme si elle faisait partie du garage :shock:

Suite aux prochains épisodes, je leur ai dit de faire un swap moteur avec la gt3 rs du chef d'atelier ça leur reviendra moins cher :mrgreen:
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Dim Déc 01, 2013 3:08 pm

pour info, ce moteur à 250 km .....

Le rodage ça sert à rien :mrgreen: t'a pas le temps de le faire :mrgreen:
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Messagepar loulou » Dim Déc 01, 2013 3:24 pm

Ouf....encore des emmerdes... :sad: Bon courage et surtout patience!!
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Messagepar rastarocket » Dim Déc 01, 2013 3:31 pm

je suis tellement blasé que maintenant je prends ça zen. :scratch:
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Dim Déc 01, 2013 3:33 pm

surtout que quand je suis arrivé au garage au ralenti, elle tournait rond et au moment ou je dis que je psychote peut être un peu ( enfin mise en sécu et voyant quand même), elle a fait comme choupette la cox (j(ai deux enfants .. :mrgreen: ) une grosse marre qui s'écoule sous la voiture ... :mrgreen:
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Re: moteur coulé

Messagepar loulou » Dim Déc 01, 2013 4:05 pm

rastarocket a écrit:elle a fait comme choupette la cox (j(ai deux enfants .. :mrgreen: ) une grosse marre qui s'écoule sous la voiture ... :mrgreen:

J'aime ces références :mrgreen: :mrgreen:
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Re: moteur coulé

Messagepar Jeanlio » Lun Déc 02, 2013 4:00 pm

Mon dieu....
Vraiment pas de chance .. Surtout moteur neuf quoi.... :scratch: :scratch:
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Dim Jan 05, 2014 7:46 pm

bon des news je récupère la voiture lundi, à priori rien de grave un collier qui a pété ou mal serré pour liquide de refroidissement, voyant moteur serait du à la 2 ème sonde après décata.

On verra à l’utilisation....., j'ai eu quelques sportives de différentes marques, c'est la première fois que j'ai autant de problème avec un véhicule, soit je suis mal tombé, soit c'est renault...

Pourtant elle a eu un entretien "extrême", quand je vois ce que j'ai investi dedans...

Franchement vraiment trop déçu par la fiabilité dommage....., car vraiment de réelles qualités au niveau châssis et performances sur circuit malgré le poids.
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Messagepar Tiny » Lun Jan 06, 2014 11:28 am

A part ce problème a tu eu d'autres soucis, panne ?
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Messagepar billll43 » Lun Jan 06, 2014 12:31 pm

Franchement, avis personnel je trouve cette voiture très fiable et très solide ;)

Après il y a toujours des loups. ( puis entre nous je suis pas très difficile )

Content que tu la récupère , ça doit commencer a être long.
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Lun Jan 06, 2014 12:58 pm

Tiny a écrit:A part ce problème a tu eu d'autres soucis, panne ?


tout ce qui peut y avoir sur mrs2

bobines/ injecteurs/supports moteurs/xénons/ boutons de porte/ frein à main/ jante fêlées alors qu'aucun gros choc/ roulement arrières (donc disques) et pour finir moteur hs.
Sans compter les divers tracas du quotidien ex : une mouette qui traverse le pare choc, défonces toutes les parties plastiques moteurs passages de roue et viens s'encastrer dans le bras de suspension, la tête (alouette..avant qu'y en ai un qui la fasse :mdr): est restée accrochée je l'ai ramené comme ça au garage mdr une fois la voiture sur le pont.

j'ai un dossier d'entretien quand je l'ai envoyé à renault pour une prise en charge même eux ils ont flippés, parce qu'en plus des toutes les dépenses supplémentaires qu’elle m'a couté elle avait un entretien digne d'une supercar lol.

En fait l'astuce c'est que ils te font pas racheter une voiture neuve, en fait tu le fait toi même plus elle vieillit, plus elle est neuve c'est pas con....

je suis peut être mal tombé.....

Je sais que je vais me faire hué, mais ma précédente était une sub gt turbo préparée, pourtant réputée fragile, je l'ai gardé 4 ans, je lui menais vraiment la vie dure, et j'ai jamais eu de souci hormis pièces d'usure, ah si l'embrayage sur la mienne était une pièce d'usure type plaquettes mdr, je lui en ai mis 2 (renforcé) et elle en avait déjà eu 1 origine neuf par le 1 proprio.
hé ont peut dire ce qu'on veut mais quel bruit..........................

Enfin on va essayer de rouler un peu pour voir si tout va bien et puis elle va repartir sur piste, profitons de la garantie moteur 1 ans ah ah
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Re: moteur coulé

Messagepar Sylvain43 » Lun Jan 06, 2014 1:08 pm

Pour rejoindre Vincent moi aussi je trouve que c'est costaud ! par contre toi c'est une phase 1 il me semble et elles ont été touchées par pas mal de défauts de jeunesse !
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Lun Jan 06, 2014 1:53 pm

oui de ce que j'ai put lire sur le forum, les phases 2 ont moins de problèmes.
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Re: moteur coulé

Messagepar cocoman » Lun Jan 06, 2014 9:25 pm

Pour moi 130000 km... BCp de circuit et AUCUN soucis depuis que je l'ai : 2011.
Tu as du choppé la mauvaise ://
Megane R26 échappement n°33/34

St2 vone-racing 270cv-415 Nm/Castrol SRF racing/DS-UNO disques Cup + DS 1.11 Ar / BAR Ar / dump valve Forge/ Modif boîte à air + filtre KN /inter tube/échangeur gros débit 60mm JAS

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
: http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
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Re: moteur coulé

Messagepar Manu the Mad » Mar Jan 07, 2014 12:35 am

Content pour toi que tu la récupère !

C'est vrai qu'il y a toujours des petits soucis mais dans toutes les marques tu peut bien ou mal tomber, c'est la grande série...

Sur une megane II DCi 1,9 j'ai eu aussi beaucoup de choses, je crois effectivement que c'était un essai pour Renault avant les phase II !

Profites bien de ton nouveau moteur !
M3RS 2012 Noir étoilé, Chassis sport, Tibor 18" Alu + PS3 235/40/18, Carminat Tom Tom Live, Madac...PocPoc YES !!!!

Titine : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=34415

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Re: moteur coulé

Messagepar Tiny » Mar Jan 07, 2014 10:35 am

Par contre pour moi c'est pas un soucis ou défaut de la voiture pour ton dernier soucis (collier mal serré ou qui à pété ;-)), après il y a toujours les brebis galeuses on va dire, à l'utilisation elle te donne du plaisir par contre elle te coute cher lol, c'est presque comme une femme mdrrrr.
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Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Mar Jan 07, 2014 12:40 pm

bon je récupère ma titine ce soir, je me demande si j'appelle l'assistance pour qu'il me suive ou si je fais le foufou à rentrer chez moi en roulant mdrrrr

je plaisante parce qu'au fond si je l'ai toujours malgré tout ce qu'elle m'a couté et les soucis, c'est que je l'aime bien quand même, manque le différentiel quand même mais bon j'ai qu'à attendre que la boîte lâche....
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Re: moteur coulé

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Jan 07, 2014 2:10 pm

T'as une sacrée caisse ;-) tu vas resoudre tout ces petite default et ca repart de plus belle :alien:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Re: moteur coulé

Messagepar Sylvain43 » Mar Jan 07, 2014 2:13 pm

Le Marseillais is back :cheers: :cheers: ça va toi ?
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