arshavin38 a écrit:Bonjour a tous , je fais remonter un peu le sujet pour avoir plusieurs avis :
Ma rs sortait 235cv et 334nm stock , j'ai fait une reprog ( pas de banc ) samedi et on m'annonce mini 260cv et 380nm ...
En 1,2,3,4 aucun probleme , c'est violent et ca pousse de 2000tours au rupteur sans probleme !
Mais en 5 et en 6 quand je met le pied dedans le temps que le turbo charge et bim " injection a controler " "esp /AsR deconnecter " , quand je coupe et que je redemarre RAS !
A savoir que jai une dump ressort jaune et qui du coup garde de la pression ( regime redescend mal , je m arrete je suis a 1000 tour et ca redescent a 800 )
Je vais essayer le ressort bleu demain , mais quelle est votre avis ?
La ou j'ai reprog , il ont fait un X5 M qui avait se soucis sur tout les rapports car la reprog etait trop violente , en diminuant un peu plus de probleme.
J'ai rendez vous mardi matin mais j'aimerai votre avis en attendant !
Merci yuscht pour le tient ;)
Salut,
La dump ca m'étonnerais, vérifis l'étanchéité de celle-ci afin de vérifier qu'elle ne fuie pas, je pencherai trés sérieusement pour la reprog, beaucoup font des reprogs sans savoir ce qu'ils font (c'est pas juste en mettant 1.2bar de sural et un peu plus d'injection qu'on sait faire une reprog)
A ta place, je me ferais rembourser, et j'irais dans une enseigne connue qui a un banc, tu as pas mal d'enseigne en qui tu peux faire confiance sur le forum
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)