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Re: re

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 4:12 pm
par PETANE58
yoyo clio rs a écrit:
babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

304 ch au banc :shock: :lol: ji crois pas ;-)
sait qui qui ta fait cette reprog de merde : :?: :?:


Tu sais avec 1.6 bar de pression , c'est 500 gr de plus en stable en gros.

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 6:00 pm
par moug
c'est pas pour faire ma grande gueule

mais 304cv sur banc , je demande des preuves... :-?


surtout que je crois que le turbo se met en "securité" a 1b4 non ?

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 6:08 pm
par den's
ça sent un peu le n'importe quoi .... :cry:

Désolé mais je suis plus que perplexe :roll: :roll:

Re: re

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 6:12 pm
par yoyo clio rs
PETANE58 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:
babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

304 ch au banc :shock: :lol: ji crois pas ;-)
sait qui qui ta fait cette reprog de merde : :?: :?:


Tu sais avec 1.6 bar de pression , c'est 500 gr de plus en stable en gros.

je sait méme pas si sait possible de monté a 1.6bar avec le turbo origine :roll:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 6:12 pm
par moug
den's a écrit:ça sent un peu le n'importe quoi .... :cry:

Désolé mais je suis plus que perplexe :roll: :roll:


t'inquiete , moi aussi , je te rassure :-?

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 6:23 pm
par yoyo clio rs
300ch en config origine sait imposible ! faut pas rever non plus !

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 8:01 pm
par PETANE58
moug a écrit:c'est pas pour faire ma grande gueule

mais 304cv sur banc , je demande des preuves... :-?


surtout que je crois que le turbo se met en "securité" a 1b4 non ?



Ho l'autre hé, grande gueule........... :mrgreen:

MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 7:39 pm
par Alex06 rs
Euh ayant demander a oreca pour une prepa pour ma mrs cela couterai dans les 4000€ pour avoir 300ch fiable soit :

Embrayage
Echangeur
Turbo
Ligne complete decata
Reprog

Donc un peu normale qu'il pete le moteur ^^

MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 8:03 pm
par Morex
Pistons forgés, non :?: :shock:

MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 10:05 pm
par Alex06 rs
prepa bas moteur dc surement piston forge mais je l'ai est renumere de tete le mec m'a fait une liste monstreuse et je ne l'ai pas sur place dsl ...

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 4:07 pm
par caminuss
salut si ta mrs est orange sanguine et qu'elle ai encore au garage tu devrait aler y faire un tour je les vu sur le pont ave le coffres ouvert et les carreaux baises et une semaine apres elles etait toujours au meme endroi et il laver les autres voitures au kaarcher juste a cote

Re: re

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:28 pm
par babam62
babam62 a écrit:piston bouffet merci la reprog et le changement de turbo 1k600 de pression c t bien pourtant 304chv au banc

ps: le turbo changer ainsi que les injecteur volant moteur et embrayage renforcer et ligne milkec inox en 70 et decataliser et cata sport maison

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:29 pm
par babam62
merci oui c t la mienne

MessagePublié: Ven Avr 24, 2009 10:30 pm
par babam62
et la il me mette piston et bielle forger coordialement

MessagePublié: Sam Avr 25, 2009 10:57 am
par Morex
babam62 a écrit:ps: le turbo changer ainsi que les injecteur volant moteur et embrayage renforcer et ligne milkec inox en 70 et decataliser et cata sport maison

:?: :?:

MessagePublié: Sam Avr 25, 2009 11:04 am
par yoyo clio rs
poste des photos on voudrait bien voire tout sa :shock: ;-)

MessagePublié: Dim Avr 26, 2009 8:37 am
par babam62
je vais aller au garage demain jte prendrai des photo le moteur et dispercer sur un etablie
ça fait mal au ventre mais bon
ps: si il y a des personne qui veule preparer un peut leur megane fait pas comme moi car les piston en alu d'origine ne tienne pas

MessagePublié: Mar Mai 12, 2009 5:52 pm
par pieces-auto-sport
Salut Babam,

Pense à bien roder ton "nouveau moteur" si tu ne veux pas avoir la même mésaventure par la suite. Laisse le bien chauffer et évite les départs arretés.

Passe nous voir avec quand tu passes sur Lens, ça nous fera plaisir ;-)


Bonne continuation à toi, il y a trés peu de Megane RS ayant reçu ce type de pièce. Rien que pour ça : chapeau :!:


A plus ;-)

Marc

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 12:04 pm
par moug
ouai ben moi , je demande qua meme a voir ca , car un embrayage ne te donne aucune puissance supplemenataire...un echangeur , non plus...., toutes ces pieces sont des complements "renforcé"

moi j'aimerai voir ta feuille de courbe de banc de puissance...

MessagePublié: Mer Mai 13, 2009 12:08 pm
par turboman
un échangeur n'apporte pas de puissance ??? heu...

plus c'est froid, plus c'est dense. Et si tu mets plus d'air... débit augmenté = puissance accrue.

C'est de la physique...