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MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 12:00 am
par Morex
Comme déjà dit, Renault optimise ses moteurs essence multi-soupapes pour les mi-régime et haut régime. C'est pour cela que le ralenti ne tourne pas toujours comme une horloge.

MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 8:11 am
par bountty
bon ok je vais laisser couler du momment quel demare
lol

MessagePublié: Ven Avr 10, 2009 7:52 am
par thermos
Bonjour,
Pareil mon ralenti est instable avec le voyant de defaillance pollution qui s'allume de temps en temps au ralenti ...

Cedric m'a changé les bougies mais elle le fait encore.

Du moment qu'elle demarre nikel et qu'elle fait : BROOOOOOOOOOAAAP

Je ne m'inquiete pas!

MessagePublié: Ven Avr 10, 2009 9:02 am
par lance-vince
Moyen le voyant pollution quand même ...

MessagePublié: Ven Avr 10, 2009 7:14 pm
par yuscht
thermos a écrit:Bonjour,
Pareil mon ralenti est instable avec le voyant de defaillance pollution qui s'allume de temps en temps au ralenti ...

Cedric m'a changé les bougies mais elle le fait encore.

Du moment qu'elle demarre nikel et qu'elle fait : BROOOOOOOOOOAAAP

Je ne m'inquiete pas!


ben c'est quoi ce bordel ça nous l'a plus fait à nous au garage :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

MessagePublié: Lun Avr 13, 2009 7:42 pm
par bountty
je reviens car tjrs le problème de ralenti et de pétouille au pot je vais aller cher renault quand même

MessagePublié: Mar Avr 14, 2009 10:33 am
par Reystart
Voyant anti pollution resolu par le remplacement des injecteurs :shock:
Petite info les injecteurs marqué par un point de couleur marron ont des problemes maintenant le point et bleue :lol:

MessagePublié: Ven Avr 17, 2009 7:20 am
par lance-vince
Tu l'avais d'allumé quand ton voyant anti-pollution ?

Je regarderai à mes injecteurs pour voir :lol: !

MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 3:56 pm
par super-brouette
Reystart a écrit:Voyant anti pollution resolu par le remplacement des injecteurs :shock:
Petite info les injecteurs marqué par un point de couleur marron ont des problemes maintenant le point et bleue :lol:


C'est des injecteurs pourrit que j'ai? :roll: Image

Si t'avais une p'tite photo pour comparer ... :mrgreen:

MessagePublié: Dim Avr 19, 2009 8:09 pm
par Cisco
Hello
Certains d entre vous ont t ils rajouter des masses ??
En fait j ai rajouter un Kit masses sur la Sub et j ai un ralenti plus stable et un moteur au comportement un peu changer .. En agrement je parle, ca fait pas gagner de canassons :mrgreen:
C est assez conseillé donc ... porquoi pas sur les MRS :cool:

MessagePublié: Lun Avr 20, 2009 7:16 am
par thermos
Cedric au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Elle part mal quand je met le pied dedans... Elle ratatouille un peu pis apres paaaawwwwwwwaaaaa !!!!!!!!

Bobines???
En mp donne moi le tarif des bobines je vais voir mon fournisseur ce soir..

MessagePublié: Mar Sep 22, 2009 3:47 pm
par lance-vince
Bon et bien après un troisième tour chez le mécano. Changement d'un injecteur, problème apparament résolu en changeant :

les 4 bobines + 1 injecteur

Reystart, on avait le même souci finalement ;-)

Re: Micro secousse / coupure au ralenti ?

MessagePublié: Sam Jan 23, 2010 5:08 pm
par R26-0033
Lors de la révision annuelle de ma R26 à 28 000km, j'ai signalé au garage des claquements dans le collecteur d'échappement au ralenti, à chaud.
Le garage a passé la voiture à la valise qui a relevé "DETECTION DE RATES DE COMBUSTION" (DF436), avec 3 défauts :
-Ratés de combustion destructeurs :?: :?: :?:
-Ratés de combustion polluant
-non respect des normes de pollution.

Le garage ne sait pas d'où cela peut venir.
Est-ce le même problème que vous ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?