je sais d'un autre côté tous les échanges que j'ai eu avec eux j'ai toujours été courtois, j'ai exposé les faits sans rajouter et avec factures à l'appui.
Même mon mail, après leur refus, je leur faisais part de la déception d'un passionné de voitures sportives...et je ne leur avais pas demandé une nouvelle réévaluation.
Et au final, quand ils m'ont rappelé pour pousser à 75 % sur l'ensemble de la facture, je leur ai dit que je trouvais vraiment correct de leur part, et que malgré le kilométrage faible moins de 65000 km, et les factures, j'avais bien conscience que mon véhicule à 8 ans.
Fait important, mon agent renault m'a vraiment super appuyé et je l'en remercie, surtout qu'il était pas obligé c'est lui qui entretien ma voiture pour la piste et hors reprog a posé toues les pièces perfs et me vend les semi slicks, donc autant dire qu'il aurait put rigoler pour la demande de prise en charge, il connaît la voiture par coeur
.
Mais là encore honnête casse moteur absolument pas du à utilisation ou entretien, donc photo à l'appui, il a appuyé ma demande.