Souci avec le fap

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar attila57 » Mar Juin 02, 2009 8:08 pm

Je crois qu'il n'a pas fini de nous embeter ce fap :evil:

J'espère que je n'y aurais pas droit aussi, d'autant que je suis toujours en mode papy :lol: D'ailleurs je viens de faire mon record, 920km avec 54litres ce qui nous fait une moyenne de 5.8l/100 :cool:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar YK_25 » Mer Juin 03, 2009 5:56 pm

attila57 a écrit:Je crois qu'il n'a pas fini de nous embeter ce fap :evil:

J'espère que je n'y aurais pas droit aussi, d'autant que je suis toujours en mode papy :lol: D'ailleurs je viens de faire mon record, 920km avec 54litres ce qui nous fait une moyenne de 5.8l/100 :cool:

Je suis en mode Papy aussi Hervé, et jamais de souci sur bientôt 50 000km. J'ai déjà vu une régénération de mémoire il y a un an, un matin en partant bosser, mais jamais de souci ou de voyant sur le tableau de bord.. La ville et et de lui tirer dessus sur de courte distance ça ne doit pas aimer je pense, pour le FAP et autres...

Mais en effet, un petit décrassage mensuel (dans les conditions qui vont bien ça va de soit), je pense que ça ne peut que lui faire du bien, FAP ou pas FAP. ;-)

Mais ça arrivera encore, le FAP a besoin de ces régénérations, il ne faut pas t'en faire, tant qu'il ne se colmate pas !! :-? ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar attila57 » Mer Juin 03, 2009 6:07 pm

Perso elle fait toutes les semaines 2 heures d'autoroute, pas mal de nationales et un peu de ville donc c'est asser varié ;-)

Enfin pour l'instant RAS :cool:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar MRS 31 » Mer Juin 03, 2009 7:33 pm

Du moment que tu fais de l'autoroute, ou de la notionale, même en mode tranquille tu ne risques strictement rien.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invité(s)