Bruits parasites dans l'habitacle

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar Yugo_49 » Mar Nov 06, 2007 12:07 pm

Seb a écrit:Avez vous aussi un bruit au niveau du par soleil quand vous le laché pour le fermer une grosse vibration :?:


OUI!!!!
:evil:
Yugo_49
 

bruit

Messagepar julien » Ven Déc 21, 2007 10:23 pm

:twisted: :twisted: :twisted: a les bruits! sur route degrade j ai l impression qu il y a du jeu dans la colonne de direction et le bruit peut encouragent et j ai egalement ce klic klic a l avant gauche et c pas fini! :evil: :evil: :evil: le ventilo de l habitacle qui fait le rossignol a basse vitesse et une fois l hellice devait frotter sur quelque chose (j ai cru que c etais casser),je l ai mis a fond et le bruit et parti.pour une voiture de 20000km sa fait beaucoup ,renault na rien trouver! par contre il mont changer le roulement ar gauche car la il n y avait aucun doute possible!(obliger de changer le disque car indisociable)
julien
 

Messagepar yuscht » Ven Déc 21, 2007 10:33 pm

pour ta ventilation c'était surement une feuille qui c'est coincée dedans rien de grave et quand t'a mis la ventilation à fond l'hélice a détruis la feuille ca m'est déjà arrivé ca impressionne mais c'est rien de grave

moi perso quand je change le filtre habitacle je fous la ventilation à fond avant de remettre le nouveau et tu verrai la merde qui sort...
par contre julien n'oublie pas de te présenter ds la rubrique appropriée...
bienvenue ici
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar julien » Sam Déc 22, 2007 11:23 am

yuscht a écrit:pour ta ventilation c'était surement une feuille qui c'est coincée dedans rien de grave et quand t'a mis la ventilation à fond l'hélice a détruis la feuille ca m'est déjà arrivé ca impressionne mais c'est rien de grave

moi perso quand je change le filtre habitacle je fous la ventilation à fond avant de remettre le nouveau et tu verrai la merde qui sort...
par contre julien n'oublie pas de te présenter ds la rubrique appropriée...
bienvenue ici
merci pour l info; pour les presentations j y vais de ce pas mais je suis pas encore au top coter informatique!
julien
 

Messagepar mimi7878 » Mer Déc 26, 2007 7:45 pm

Bonsoir a tous j'ai un rossignol qui me gache la douce melodie de mon moteur :twisted: en ce moment en faite c est la partie en plastique d ou sort la ventilation qui se trouve derriere l afficheur déporté, sa grince au moindre défaut de la route si quelqu un a la solution a mon problème se serait :banane: Merci
Megane RS 5 portes bleu artic
Avatar de l’utilisateur
mimi7878
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Jeu Oct 25, 2007 5:57 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Seb » Mer Déc 26, 2007 9:20 pm

Yugo_49 a écrit:
Seb a écrit:Avez vous aussi un bruit au niveau du par soleil quand vous le laché pour le fermer une grosse vibration :?:


OUI!!!!
:evil:

j'ai plus ce bruit depuis vendredi

par soleil changer sous garantie :D

enfin le silence

non faut pas rever il me reste encore la boucle de ceinture passager qui fait du bruit quand la ceinture n'est pas attachée
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar Legerme » Sam Mai 10, 2008 3:35 pm

Moi j'ai une sorte de "clong" qui vient du coffre quand la route est dégradée...
Legerme
 

Messagepar Matt » Ven Déc 26, 2008 8:02 pm

Le plaque qui entoure le poste et le bloc clim vibre un peu. ça m'enerve ^^
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)