arnaques ou pas ? HELPPP

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: arnaques ou pas ? HELPPP

Messagepar loic2910 » Lun Déc 17, 2012 6:34 pm

le papier de vente est a la préfecture pour avoir fait la carte grise .... j'ai le certificat de non gage le CT et une attestation sur l'honneur de m'avoir vendu le véhicule
envoyé de mon iphone
Avatar de l’utilisateur
loic2910
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Lun Nov 26, 2012 1:25 pm

Re: arnaques ou pas ? HELPPP

Messagepar steph91 » Dim Déc 23, 2012 7:08 pm

et qui vous dit que c'est forcement la faute de l'ancien proprio? :shock: vous avez jamais eu ce probleme au taf avec des espace 4 des papys(donc qui ne tirent pas dedans et qui ne reprog pas leur voiture)!

On fait une regeneration forcée et soit ca ne marche pas et on remplace le fap de suite soit le client repart et revient une semaine plus tard avec le meme defaut et remplacement de fap!!

aussi bien c'est pas de bol et l'ancien proprio doit l'avoir mauvaise de se faire traiter d'escroc! :evil:

et pour le nettoyage je n'y crois pas si ton fap est a 60grammes tu peux faire ce que tu veux je pense pas que tu arrives a le nettoyer!mais je n'ai pas essayer donc je n'affirmes rien :-?
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: arnaques ou pas ? HELPPP

Messagepar loic2910 » Dim Déc 23, 2012 7:51 pm

tu achète une voiture et même pas 2 semaine après tu tombe en rade de fap.
Les concession Renault (au nombre de 3) te disent que le véhicule est reprogrammé (après essai de mon véhicule) et c'est ce qui a endommager le fap.
L'ancien proprio ne m'a rien dit la dessus a ce sujet et me dit toujours que non mais ce n'est pas un papy de 60 il a dans les 26 ans alors trouve moi un jeune de 26 ans en Mégane rs qui roule comme un vieux.

Quand on est jeune ce que l'on veut c'est que sa roule pas mal, sinon, des Mégane rs, Renault n'en aurait pas vendu des masses.

Il m'aurai dit qu'elle était reprog a la vente pas de problème je n'avait rien a dire je le savait mais la, ca va me coute un fap a 1200e pièces.
envoyé de mon iphone
Avatar de l’utilisateur
loic2910
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Lun Nov 26, 2012 1:25 pm

Re: arnaques ou pas ? HELPPP

Messagepar steph91 » Dim Déc 23, 2012 9:11 pm

je te comprends et j'imagine bien ta rage mais comment vas tu prouver que ton calculo a ete reprogrammé(sur meg 2 impossible de le voir a la clip)?et un mecano qui te dit qu'elle pousse plus que l'origine n'est pas une preuve!

Ce que je pense c'est que tu as plus vite fait de racheter un fap et basta!

Si tu es de ma region je peux te le commander avec ma reduc ce sera tjs ca de gagner! ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: arnaques ou pas ? HELPPP

Messagepar loic2910 » Dim Déc 23, 2012 9:15 pm

la solution est un banc de puissance ....

et je ne changerai pas le fap elle sera défappé.
envoyé de mon iphone
Avatar de l’utilisateur
loic2910
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Lun Nov 26, 2012 1:25 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)