Gros bruit moteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Gros bruit moteur

Messagepar steph91 » Mar Oct 16, 2012 11:55 am

et dieu sait ou on pu partir d'autres bouts de pate!!dans les graisseurs!se nicher dans des coins ou tu ne pourras plus les avoir!J'ai eu la douloureuse experience sur un dci et malgré le remplacement d'une bielle et vilo la voiture a resseré a cause d'une pression huile qui deconné!

t'as le droit de remettre un moteur :sad: je suis desolé pour toi

AU moins tu repars sur du neuf!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Gros bruit moteur

Messagepar steph91 » Mar Oct 16, 2012 11:56 am

ou au moins un bas moteur avec un gros nettoyage culasse!!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Gros bruit moteur

Messagepar loulou » Mar Oct 16, 2012 1:03 pm

franky a écrit:Bonjour à tous,

je reviens pour vous donner des news, la voiture est enfin partie au garage ( dans celui que je voulais ;-) ) et verdict, J ai coulé une bielle... le vilo à morflé, c'est pas beau à voir!

On à prit des photos au démontage.

Petite explication, le gars à qui j'ai acheté la voiture m'a bien niqué, il devait savoir... bref, ils avaient je ne sais pour quelles raisons démonté le carter d'huile, et au lieu de remettre un joint neuf, ces cons ont mit de la "pâte à joint" mais en excès, ce qui à fait que pleins de petits morceaux se sont détachés et sont aller boucher la crépine d'aspiration de la pompe à huile.... y a des photos vous verrez c'est hallucinant! Donc j'ai bien tourné à sec ce fameux soir.

Voila voila... bien dégouté :mad:


:shock: :shock: :sad: Bon courage pour la suite
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Gros bruit moteur

Messagepar yuscht » Mar Oct 16, 2012 11:27 pm

loulou a écrit:
franky a écrit:Bonjour à tous,

je reviens pour vous donner des news, la voiture est enfin partie au garage ( dans celui que je voulais ;-) ) et verdict, J ai coulé une bielle... le vilo à morflé, c'est pas beau à voir!

On à prit des photos au démontage.

Petite explication, le gars à qui j'ai acheté la voiture m'a bien niqué, il devait savoir... bref, ils avaient je ne sais pour quelles raisons démonté le carter d'huile, et au lieu de remettre un joint neuf, ces cons ont mit de la "pâte à joint" mais en excès, ce qui à fait que pleins de petits morceaux se sont détachés et sont aller boucher la crépine d'aspiration de la pompe à huile.... y a des photos vous verrez c'est hallucinant! Donc j'ai bien tourné à sec ce fameux soir.

Voila voila... bien dégouté :mad:


:shock: :shock: :sad: Bon courage pour la suite



eh ben on avait plus ou moins vu juste

et comme tu dis l'ancien proprio t'as bien niqué... :-? :evil:

par contre si t'arrives à reprendre contact avec lui et qu'il te file une facture comme quoi des travaux ont été fait dans un garage, tu peux attaquer le garage qui a déposé le carter car là c'est de leur faute si le moteur est dans le sac :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Gros bruit moteur

Messagepar RSluxe » Mer Déc 12, 2012 11:57 am

Dans tous les cas, c'est un vice caché! Il aurai du te prévenir du démontage de cette partie qui, n'as pas été faite dans les règles de l'art...

Mais comme le dit yuscht si la manipulation à été faite dans un garage, ce sera bénéfique pour toi! ;-)

Tiens nous au courant et courage!
Megane II RS 5 Portes Noire [Boite à air modifiée] + Full Glastint
RSluxe
Apprenti
 
Message(s) : 137
Inscription : Mer Juin 20, 2012 9:53 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron