Compte tour met du temps à s'initialiser

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Compte tour met du temps à s'initialiser

Messagepar yuscht » Mar Nov 15, 2011 3:15 pm

yuscht a écrit:je crois qu'il y a un forfait promo chez Renault (pièce+main d'oeuvre comprise) dans les même tarifs que ce que tu donnes chez Norauto...



je confirme jusqu'au 30 Novembre 133€ TTC au lieu de 179€ TTC (batterie+main d'oeuvre) pour la plus grosse batterie (70 ou 80Ah je crois) donc à voir ce que t'as comme batterie sur l'auto

mais en tout cas c'est bin moins cher que Norauto cf tes 220 euros annoncés :roll:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Compte tour met du temps à s'initialiser

Messagepar djouxx » Mar Nov 15, 2011 5:34 pm

allez change la que l on voi qui avaient raison mdr ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Compte tour met du temps à s'initialiser

Messagepar tomy100 » Mar Nov 15, 2011 6:43 pm

yuscht a écrit:
yuscht a écrit:je crois qu'il y a un forfait promo chez Renault (pièce+main d'oeuvre comprise) dans les même tarifs que ce que tu donnes chez Norauto...



je confirme jusqu'au 30 Novembre 133€ TTC au lieu de 179€ TTC (batterie+main d'oeuvre) pour la plus grosse batterie (70 ou 80Ah je crois) donc à voir ce que t'as comme batterie sur l'auto

mais en tout cas c'est bin moins cher que Norauto cf tes 220 euros annoncés :roll:


J'ai regardé dans le week end sur feu vert et je me suis un peu emballé sur les 220 euros, la Bosch et la Varta sont à 155 euros.

Donc effectivement 133 euros ça vaut le coup, surtout avec la MO comprise.

Merci pour le tuyau.

djouxx a écrit:allez change la que l on voi qui avaient raison mdr ;-)


Et si c'est pas ça tu me la rembourses ? :lol: :lol:

L'offre de yuscht vaut le coup mais je souhaiterai être sur de l'origine du problème. :-?

Il faudrait que j'aille au taf de mon père, je sais qu'ils ont l'appareil de test des batteries, maintenant je ne connais pas la fiabilité de cet outil :?:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Compte tour met du temps à s'initialiser

Messagepar tomy100 » Sam Jan 14, 2012 12:45 pm

Je me permet de faire remonter le topic. ;-)

Avec le froid qui arrive j'ai toujours le problème et la voiture a un peu de mal à démarrer le matin. Par contre une fois qu'elle a démarré si je l'éteins elle redémarrage ensuite sans le moindre problème ! Idem lorsque la voiture est chaude, aucun problème de démarrage.

De plus en faisant les niveaux je me suis aperçu que j'avais pas mal de vert de gris sur la cosse négative, je l'ai donc enlevé mais bien sur il revient. :-?

Ca ressemble donc fortement à un problème de batterie mais j'attends vos avis :mrgreen:

J'ai également commencé à regarder les batteries et je suis un peu perdu devant le nombre de marques : Bosch, Varta, Tudor, Fulmen, Norauto, etc
Reste aussi les marques de grands distributeurs (carrefour, etc)
J'ai souvent entendu du bien de Varta et Tudor, je me dis que Bosh ne doit pas être mal, par contre Fulmen je ne connais pas du tout.
Quand à norauto j'ai peur qu'elles soient un peu "bas de gamme".

Au niveau des prix la Fullmen est la moins chère (100 euros) et ça monte jusqu'à 160 euros pour les Bosh et Tudor.

Je souhaiterai vos avis et retour d'expérience sur les différentes marques (est-ce que ça vout le coup de prendre la plus chère alors qu'au final elles sortent peut etre toute de la même usine)

Merci d'avance et bon week end à tous ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Compte tour met du temps à s'initialiser

Messagepar richy84 » Mar Mars 01, 2016 9:15 pm

Bonsoir,

désolé de faire du déterrage mais j'ai exactement le même problème que tomy100 avec ma magane 3 coupé dci 160 et je voudrais bien savoir comment a été résolu ce problème car il y avait un doute sur la batterie.

cordialement
richy84
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Fév 29, 2016 10:31 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)