pare brise explosé !!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: pare brise explosé !!!

Messagepar chris26240 » Mer Juil 13, 2011 5:36 am

salut a tous,

bon le boulot est fait !!
la prestation a mal commencé, le gars est arrivé avec un modèle différent, erreur de commande par la femme au tel, il est donc reparti en espérant avoir mon modèle en stock, il me rappel en me confirmant que c'était ok !!!
Donc retour du bonhomme, sympas d'ailleur, je lui ai donc fait ma liste de consignes, très bonne réaction de sa part, il y tenu compte de mes angoisses !!
Il ma fait du super bon boulot, il ma découpé le pare brise avec un appareil que je n'avais jamais vue, qui est ventousé a l'intérieur et avec un système de cliquet qui découpe le joint !
Aucune trace, j'ai moins même aspiré joint de pare brise et intérieur, d'un commun accord nous n'avons pas mis de protection sur les ailes car risque de raillures, il ma démonté le rétro, changé la pastille du détecteur et ça, proprement.
Il à appliqué le primaire et nous avons bien remarqué que RENAULT, lui par contre, au montage, n'en n'avait pas mis de partout car l'orsqu'il a retiré le joint d'origine sa se decollait vraiment facilement au endroit ou il y en avait pas, bien entendu !!
Bon l'ensemble de la presta, rien a dire, a part l'erreur de la commande !!
Je suis certain aussi qu'il s'est un peu plus défoncé car j'ai téléphoné a son centre en expliquant bien mes craintes et mes souhaits !!
Cerise sur le gateau !! ma franchise est passé de 100 euros à 78 !!! car pare brise vert sur ma RS donc moi cher que les athermiques !!
Donc conclusion MERCI CARGLASS !!
chris26240
 

Re: pare brise explosé !!!

Messagepar seb67 » Mer Août 24, 2011 5:05 am

J'ai fais changer le mien aussi vendredi + un antibrouillard pas car-glass peut m'oublier moi trop dégouter par eu très très mauvais souvenir alors je suis allez je un collègue juste a cote du garage de mon pote et la sa ces super bien passez il ma même lave et polisher la voiture le tous pour la modique somme de 758€ j'ai recu la belle facture vu qu'il nés pas agrée par mon assurance mais il me rembourse et je paye lui après donc pas grave ;-) ;-)
........................................................................Image....................................................................

Mon jouet : Cliquez ici !
Avatar de l’utilisateur
seb67
Débutant
 
Message(s) : 403
Inscription : Lun Mars 21, 2011 7:54 pm
Localisation : derriere vous :d

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)