Incroyable !!! qui peu me dire ?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Incroyable !!! qui peu me dire ?

Messagepar yuscht » Dim Mai 29, 2011 11:21 am

je me répète bloc =optique

le ballast et l'ampoule ne sont pas vendus avec quand ils commandent l'optique ou le bloc suivant les mots que tu préfères....

ils reprennent ton ballast et ton ampoule actuelle et les remettent sur le nouvel optique
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Incroyable !!! qui peu me dire ?

Messagepar chris26240 » Mer Juin 01, 2011 4:31 am

Bonjour a tous,

j'ai pris contact avec le garage pour fixer un RDV, ils attendent un petit document de la part du service client et me recontact pour le RDV.
Il ma bien confirmé qu'il changait que le bloc et en plus qu'il ne pouvait me laisser les vieux blocs car il les renvoient a RENAULT SERVICE CLIENT car ils veulent les étudier, ils ont apprioris rarement vue ça !!
Voila, j'en ai profité pour bien passer le message au garage qui va toucher ma RS : attention je suis hyper maniaque, compteur a zero et de toute façon je reste sur place, je leurs laisse pas le choix !!!!

Bonne journnée a tous !
:cheers:
chris26240
 

Re: Incroyable !!! qui peu me dire ?

Messagepar A-r26 » Jeu Juil 07, 2011 11:50 am

meme probleme comme je l'avais dit precedemment. je suis aller avant-hier chez renault, le mec a halluciner aussi, meme si au debut il me disait qu'aucune prise en charge n'etait possible. ayant insiter il a donc prit des photos pour les envoyer au service client et me faire un dossier, il ma egalement dit d'appeler le service client mais le numero est surtaxé :lol: , donc j'attend qu'il me rapelle pour savoir quoi. j'espere avoir au moins la meme prise en charge que toi ...
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)