Probleme de demarrage

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Probleme de demarrage

Messagepar Morex » Ven Déc 11, 2009 10:13 am

cookies a écrit:il a peux être percé pour faire passé le fils d'alim

enfin bref je vois pas pourquoi un garage ne te referait pas cela!

Le garage ce couvre en cas de problème ultérieur.

cookies a écrit:Et sinon si c'est bien le faisceaux habitacles? 2000euros de pose? il passe combien d'heure?

en prenant 60euros de l'heure,sa te fais du 33heures....lol
la dépose repose d'une planche de bord sur Mégane te prend même pas une journée!

C'est surement un devis fait à la louche en le gonflent à mort pour décourager le client et ne pas faire les réparations tellement c'est casse couilles ce genre d'intervention.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Probleme de demarrage

Messagepar Poupsy » Ven Déc 11, 2009 10:49 am

Je veux pas casser du sucre sur le dos de Renault mais d'un coté je les comprend comme a dis Morex il se couvrent en cas de probleme par la suite ...

J'etais aussi chaud pour les refaire avec de la gaine thermo mais le prob c'est que je les ai abimé en percant le trou pour le cable. J'ai percé un peu en biais avec un foret un pe long ce qui fais que je suis passé en plein milieu du faisceau et juste a l'endoit ou il ressort de l'habitacle c'est dur dur pour aller reparer la bas et surtout il faut le faire super bien car si un de t'es raccord pete alors que t'es entrin de faire le soulou au milieu du massif central t'as l'air malin .. Et avec la chance que j'ai ca aurait ete mon cas lol

C'est pour ca que je prefere le changer et avoir une voiture seine a nouveau, j'assume mes conneries ...

Par contre c'est vrai que le tarif et vraiment abusé et pourtant je connais tres bien le garage ... :pale: :pale: Et je vais pas mettre ma Rs qui a 50 000 kms a la casse car j'ai ruiné le faisceau. Je vois pas trop comment verifier les heures réellement passé... Donc quand tu n'est pas garagiste tu paye et tu fais confiance...
Poupsy
 

Re: Probleme de demarrage

Messagepar Morex » Ven Déc 11, 2009 11:10 am

Pour ton câble d'alimentation, tu l'as fait passé dans le passe fils qui ce trouve derrière la boite à air :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Probleme de demarrage

Messagepar Poupsy » Ven Déc 11, 2009 11:36 am

Vi enfin c'est que je pensais j'etais deja passer la dans ma dci.

Enfait je suis passé dans le cache en plastique moue noir qui entoure le faisceau :oops: c'est bien par la ?
Poupsy
 

Re: Probleme de demarrage

Messagepar cookies » Ven Déc 11, 2009 12:26 pm

Morex je suis d'accord,mais si tu es bon client,ils auraient pu te faire réparrer le faisceaux et te faire signié un truc pour qu'ils déclinent toute responsabilité en cas de soucis ultérieure...(meme si on c'est tres bien que quand un faisceaux et refait correctement ta pas de soucis....)

Et les mec qui on le panneaux Renault est qui charge leur devis c'est du grand n'importe quoi!
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Re: Probleme de demarrage

Messagepar cookies » Ven Déc 11, 2009 12:27 pm

Imageurl]
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)