Page 2 sur 2

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 6:24 pm
par DEMOGNIO
Je le sais tres bien qu'un verou lache sans prevenirJe veu pas
enfoncé le garrage en disant ça,ce que je voulais dire c'est que
lorsque ça nous arrive ce genre de souci au boulot on le facture
pas au client ou vraiment un minimum.

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 6:34 pm
par Morex
Donc ton patron sort de sa poche la différence alors que ce n'est absolument pas de sa faute ou de celle de ses employés :?: Je n'y crois pas un seul instant, renseigne toi un plus et tu risques d'avoir des surprises.

Dans le cas présent le seul reproche que l'on peut faire au garagiste c'est de ne pas avoir chiffré précisément la réparation.

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 6:42 pm
par yuscht
Morex a écrit:Donc ton patron sort de sa poche la différence alors que ce n'est absolument pas de sa faute ou de celle de ses employés :?: Je n'y crois pas un seul instant, renseigne toi un plus et tu risques d'avoir des surprises.

Dans le cas présent le seul reproche que l'on peut faire au garagiste c'est de ne pas avoir chiffré précisément la réparation.


+1

et de ne pas avoir donné le tarif exact au client par téléphone

MessagePublié: Jeu Oct 22, 2009 8:22 pm
par DEMOGNIO
Mon patron c'est renault,je sais pas comment ça se passe pour
la facture dans des cas comme ça mais deja vu plusieur fois.