Bruit sous l'affichage déporté

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar gt12 » Ven Oct 09, 2009 5:28 am

niicoo a écrit:
gt12 a écrit:Moi le bruit viens plutôt du rond vert
Image



moi aussi le bruit vient de la même si j appuis dessus en roulant ca le fait toujours de toute façon je vais démonter une partie de mon tableau de bord la semaine prochaine pour poser une alarme

pour moi ca doit être un faisceau électrique qui doit bouger je vous tien au courant

C'est ce que je pense aussi et c'est peut etre pour ça qu'ils n'ont rien vu chez renault, car ça a du leur paraitre "normal".
gt12
 

Messagepar NicolasFoveau » Ven Oct 09, 2009 6:27 pm

Moi quand j'appuie un tout petit peu sur le cercle rouge, ca le fait plus du tout :lol:
NicolasFoveau
 

Messagepar gt12 » Ven Oct 09, 2009 6:38 pm

Faudra que j'essaie d'appuier là où tu dis pour voir si ça m'arrete le bruit ou pas.
gt12
 

Messagepar NicolasFoveau » Ven Oct 09, 2009 6:41 pm

Limite j'ai l'impression que l'extrémité de la planche de bord est declipsé et vient taper sur le bas du par brise ( vraiment tout en bas dans la partie invisible )
NicolasFoveau
 

Messagepar gt12 » Mar Oct 13, 2009 12:58 pm

Grrrr, rdv reporté à mercredi, car il n'avait pas de voiture "correcte" a me preter, heureusement que j'ai téléphoné avant d'y aller sinon je me tapais 100km pour rien. En même temps c'est plutôt bien car j'aurai au choix une laguna coupé ou une twingo rs selon disponibilité.
gt12
 

Messagepar Jonathan71 » Ven Oct 16, 2009 8:05 am

Purée c'est vraiment chiant ces Renault avec leurs divers bruits...
J'ai le même et ça depuis une petite semaine et ça le fait pas tout le temps, comme si l'objet qui bougeait dedans se coinçait parfois :shock:

Mais quand ça recommence à le faire, c'est vraiment horrible limite tu as envie de massacrer le TDB au maillet pour flinguer ce rossignol :evil:

Dis nous ton retour ce qu'il peut y avoir car là, je vais sortir l'artillerie lourde :alien:
Jonathan71
 

Messagepar djouxx » Ven Oct 16, 2009 9:18 am

NicolasFoveau a écrit:Moi quand j'appuie un tout petit peu sur le cercle rouge, ca le fait plus du tout :lol:


c'est pas le capteur d'ensolleillement qui est tombé?
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar Jonathan71 » Ven Oct 16, 2009 9:56 am

djouxx a écrit:
NicolasFoveau a écrit:Moi quand j'appuie un tout petit peu sur le cercle rouge, ca le fait plus du tout :lol:


c'est pas le capteur d'ensolleillement qui est tombé?


De mon côté non, il est toujours là :cool:

Mais c'est saoulant d'autant plus que je pensais être le seul avant de tomber sur ce topic...bizarre ce bruit récurrent dans nos Méganes...

Combien de kilomètres pour vous ?
Perso 35000km :bom:
Jonathan71
 

Messagepar NicolasFoveau » Ven Oct 16, 2009 5:36 pm

Jonathan71 a écrit:Purée c'est vraiment chiant ces Renault avec leurs divers bruits...
J'ai le même et ça depuis une petite semaine et ça le fait pas tout le temps, comme si l'objet qui bougeait dedans se coinçait parfois :shock:

Mais quand ça recommence à le faire, c'est vraiment horrible limite tu as envie de massacrer le TDB au maillet pour flinguer ce rossignol :evil:

Dis nous ton retour ce qu'il peut y avoir car là, je vais sortir l'artillerie lourde :alien:


Clair c'est putain de chiant, limite ca me soule

Un coup a la vendre ca :evil:
NicolasFoveau
 

Messagepar gt12 » Sam Oct 17, 2009 3:02 pm

Ca y est J'ai récupéré ma megane, et plus aucun bruit! Par contre le mécano n'a rien trouvé de cassé ou quoi que ce soit (il a démonté tout le tableau de bord!) Il a tout remonté bien consciencieusement et bien tout resseré et voilà. En prime, j'ai même eut droit a un petit coup de renov' plastic sur le tdb. Voilà la côte d'amour de ma megane viens de remonter à 20/20 :mrgreen:

Pour répondre a jonathan71, la mienne à un peu plus de 35000km.
gt12
 

Messagepar Gahool » Sam Oct 17, 2009 4:02 pm

Moi idem quand j'appuie sur le coté de l'afficheur deporté (juste au dessus de l'aerateur central) ya plus de bruit... j'vais essayer de caler une mousse entre les aerateurs et la partie affichage déportée.

Et la boite à gants aussi à voir grrrr quelle daube :mrgreen:
Gahool
 

Messagepar Jonathan71 » Lun Oct 19, 2009 9:36 am

Bon et bien, je verrais pour en démonter et pour en resserrer quelques bouts, on verra bien.
Ce qui est désagréable, c'est que ça ne le fait pas tout le temps donc pour localiser le bruit et solliciter un mécano pour lui faire écouter, ça n'est pas toujours simple surtout que mon garage préféré est à 1h de chez moi... :evil:
Jonathan71
 

Messagepar gt12 » Lun Oct 19, 2009 1:30 pm

Moi idem, mon garage est à 1h de route mais bon au moins je sais que le boulot est (assez) bien fait.
gt12
 

Messagepar NicolasFoveau » Lun Oct 19, 2009 6:26 pm

djouxx a écrit:
NicolasFoveau a écrit:Moi quand j'appuie un tout petit peu sur le cercle rouge, ca le fait plus du tout :lol:


c'est pas le capteur d'ensolleillement qui est tombé?


Il est ou exactement ? ( surtout pour y acceder )

Merci
NicolasFoveau
 

Messagepar gt12 » Lun Oct 19, 2009 7:38 pm

C'est le truc rond dans le rond rouge de la photo non?
gt12
 

Messagepar NicolasFoveau » Mer Oct 21, 2009 5:32 pm

Si c'est ca je savais pas qu'il y avait un truc en dessous :?:
NicolasFoveau
 

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)