yuscht a écrit:le mieux c'est d'approcher au max sans serrer la longue vis tout en ayant le moteur soulevé
cela permet au support moteur de se mettre plus ou moins en place
ensuite approcher les 3 vis qui tiennent le support sur la caisse
puis pour finir enlever le cric sous le moteur comme ça le moteur se pose correctement et là vous serrez toutes les vis
Merci pour le tuyau, j'ai tout dévissé et réessayé en suivant tes conseils mais ça n'y fait rien, ça bloque à quelques millimètres de la fin de course de la vis. En même temps je n'ai qu'une simple clé plate avec peu de prise, peut-être qu'il faut bêtement prendre un clé plus longue
. En attendant, j'ai pas trop envie de sortir la voiture
La vis serrée au max :
Je vais essayé en changeant la vis (il y avait un peu de limaille très fine quand j'ai enlevé l'ancien support). Quelqu'un aurait-il les caractéristiques de cette vis (longueur, filetage, etc...) ?