yuscht a écrit:Fredbikers a écrit:de toute facon, ces capteurs, c'est une vrais connerie, y'en a toujours qui s'allume, et en dessous de 2 Bar '' creuvaison: changer roue''..
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en même temps en dessous de bars c'est rouler sous-gonflé donc sur-consommer du carburant, user plus rapidement les pneus et en ayant un voyant qui s'allume à 2bars cela permet de se mettre de côté et peut-être éviter un roulage à plat donc éviter un remplacement de pneu
après je te l'accorde les tous premiers modèles (sur Lag II) c'était du grand n'importe quoi mais sur Mégane II ça allait déjà bien mieux car c'était un autre système
Je suis d'accords avec toi, seulement à l'avant ils preconisent 2,3B pour la mienne, à 2,25B j'ai le voyant de roue dégonglé, sachant que les valves fuit, donc tous les 2 pleins il faut remettre de l'air.
Je voulais donc faire comme lui, en mettant des valves normales sans capteur, mais à voir si cela ne posera pas de problème au TDB. Visiblement les roues s'efface ?
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