Morex a écrit:Pour faire des plaquettes de freins, il faut démonter la roue mais ce n'est pas pour autant quelle est vendue avec les plaquettes
MRS 31 a écrit:En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler.
yuscht a écrit:MRS 31 a écrit:En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler.
il ne faut pas généraliser ce n'est pas tout partout pareil..........
j'aime ces phrases qui jugent sans savoir................
ça peux arriver exactement pareil dans un garage X ou Y ou perlinpinpin......
moi je pense plus à la personne qui est de mauvaise fois..c'est tout
tu sais quand on vient travailler chez Renault on ne reçois pas une piqure pour nous dire de casser telle ou telle pièce ou pour devenir venir ou pour arnaquer les clients.....
Quatrequatreux a écrit:Donc, clairement, il a du faire une mauvaise manip
Morex a écrit:Quatrequatreux a écrit:Donc, clairement, il a du faire une mauvaise manip
Un problème d'usinage de la pièce peut aussi provoquer sa casse lorsque tu l'as démonte.
J'ai bien cassé une culasse en démontant un porte-injecteur alors que j'avais les bon outils et que j'utilisais la méthode officielle...
f1team57 a écrit:Exacte a 200% et vous pensez que c'est facile de se tapper tout les jours des clients et defois on en a des bons en +
Quatrequatreux a écrit:Le résultat est identique, ce n'est pas au client de payer les pots cassés
f1team57 a écrit:yuscht a écrit:MRS 31 a écrit:En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler.
il ne faut pas généraliser ce n'est pas tout partout pareil..........
j'aime ces phrases qui jugent sans savoir................
ça peux arriver exactement pareil dans un garage X ou Y ou perlinpinpin......
moi je pense plus à la personne qui est de mauvaise fois..c'est tout
tu sais quand on vient travailler chez Renault on ne reçois pas une piqure pour nous dire de casser telle ou telle pièce ou pour devenir venir ou pour arnaquer les clients.....
Exacte a 200% et vous pensez que c'est facile de se tapper tout les jours des clients et defois on en a des bons en +
Morex a écrit:Quatrequatreux a écrit:Le résultat est identique, ce n'est pas au client de payer les pots cassés
Ce n'est pas pour autant que le technicien travail comme un manche à balai.
Il n'y qu'aux personnes qui ne font rien à qui il n'arrive jamais rien
MRS 31 a écrit:f1team57 a écrit:yuscht a écrit:MRS 31 a écrit:En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler.
il ne faut pas généraliser ce n'est pas tout partout pareil..........
j'aime ces phrases qui jugent sans savoir................
ça peux arriver exactement pareil dans un garage X ou Y ou perlinpinpin......
moi je pense plus à la personne qui est de mauvaise fois..c'est tout
tu sais quand on vient travailler chez Renault on ne reçois pas une piqure pour nous dire de casser telle ou telle pièce ou pour devenir venir ou pour arnaquer les clients.....
Exacte a 200% et vous pensez que c'est facile de se tapper tout les jours des clients et defois on en a des bons en +
Il est vrai que l'attitude du technicien est très constructive.
C'est cassé, il faut que vous payez. Il ne cherche pas à comprendre ni pourquoi, ni comment. Après tout si le client veut sa voiture il devra payer !! Très facile comme attitude
Ce que je voulais dire dans : En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler., c'est qu'il faut toujours arriver au conflit pour résoudre un problème qui à mon gout ne le mérite pas.
Juste pour petite information, je travaille depuis 4 ans pour Renault et j'ai été 2 ans en contact permanent avec l'APV. Donc je pense que je suis à même de juger et si tu le souhaites, je peux te raconter des histoires en pack de 10 sur la stupidité de certaines personnes travaillant en atelier et aussi sur certains clients.
yuscht a écrit:MRS 31 a écrit:f1team57 a écrit:yuscht a écrit:MRS 31 a écrit:En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler.
il ne faut pas généraliser ce n'est pas tout partout pareil..........
j'aime ces phrases qui jugent sans savoir................
ça peux arriver exactement pareil dans un garage X ou Y ou perlinpinpin......
moi je pense plus à la personne qui est de mauvaise fois..c'est tout
tu sais quand on vient travailler chez Renault on ne reçois pas une piqure pour nous dire de casser telle ou telle pièce ou pour devenir venir ou pour arnaquer les clients.....
Exacte a 200% et vous pensez que c'est facile de se tapper tout les jours des clients et defois on en a des bons en +
Il est vrai que l'attitude du technicien est très constructive.
C'est cassé, il faut que vous payez. Il ne cherche pas à comprendre ni pourquoi, ni comment. Après tout si le client veut sa voiture il devra payer !! Très facile comme attitude
Ce que je voulais dire dans : En tout cas le principe est simple avec Renault, rien ne sert de discuter, il faut gueuler., c'est qu'il faut toujours arriver au conflit pour résoudre un problème qui à mon gout ne le mérite pas.
Juste pour petite information, je travaille depuis 4 ans pour Renault et j'ai été 2 ans en contact permanent avec l'APV. Donc je pense que je suis à même de juger et si tu le souhaites, je peux te raconter des histoires en pack de 10 sur la stupidité de certaines personnes travaillant en atelier et aussi sur certains clients.
en aucun cas je n'ai dit que c'est au client de payer en l'occurence Nico F1,que c'est le client qui a tort et le mécano qui a raison....
ce que je voulais dire par j'aime ces phrases qui jugent sans savoir................
c'est que ni toi ni moi ni Nico ni quelqu'un d'autre du forum ne sait ce qui c'est réellement passé lors du démontage de cette poulie....la seule personne qui sait c'est le mécano qui l'a démontée.....
ça se peut très bien que ce soit la pièce qui était défectueuse ou bien entendu c'est possible aussi que ce soit une fausse manip du mécano....
mais bien-entendu si je serai Nico F1 je demanderais à voir la pièce pour voir à quel endroit elle a cassée....et s'il le veut demander une expertise il le peut.....
mais quoi qu'il en soit je suis sur et certain qu'une solution sera trouvée sans être obliger de gueuler.............
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