alex meg a écrit:tu fais une géométrie a chaque fois sur les megane rs lors d'un remplacement de triangle?
Jay a écrit:Yuscht, aurais tu les ref pour les Bras de suspension inferieur G et D ainsi que leur tarif a l'unite stp, et kan tu parles de materiel, c'est quoi o juste ?
Merki davance
yuscht a écrit:alex meg a écrit:tu fais une géométrie a chaque fois sur les megane rs lors d'un remplacement de triangle?
désolé je n'ai encore jamais eu de triangle a changer sur MRS....je dis juste ce que le barème constructeur donne......
par contre on a déjà eu des soucis de pneus prématurément usés car on n'avait pas fait de parallélisme suite à ce changement sur différentes voitures Renault alors que ces pièces (bras ou rotules inf) sont censées être des pièces fixes donc en théorie on change et ça garde les mêmes valeurs...eh ben nan en fait il faudrait y faire un parallélisme
j'étais aussi sceptique jusqu'à ce que j'ai des retours de véhicules moins de 10000kms après avoir changé bras ou rotules inférieures et qui ont eu les pneus HS de chez HS....Jay a écrit:Yuscht, aurais tu les ref pour les Bras de suspension inferieur G et D ainsi que leur tarif a l'unite stp, et kan tu parles de materiel, c'est quoi o juste ?
Merki davance
je peux te donner ça mais t'as qui comme MRS phase 1 ou phase 2 quel type de chassis car les bras ne sont pas les même...
quand je parle de matériel je veux dire : pont élévateur, pistolet pneumatique, clés diverses, douilles pour mettre sur le pistolet pneumatique, etc....
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