Recherche ou solution ceinture de sécurité rouge

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Recherche ou solution ceinture de sécurité rouge

Messagepar Simon83 » Lun Jan 27, 2014 9:23 am

Bonjour tout le monde !

J'avais pu trouver 1 ou 2 topics sur lesquels le sujet avait été abordé, mais est resté sans réponses, qui datent d'assez longtemps,alors je réitère la demande.

Je souhaite trouver des ceintures de sécurité de couleur rouge (surtout pas de harnais). Je sais qu'on peut en trouver dans la nouvelle mégane 3 RS RB8. C'est exactement ce que je veux (pas de mégane rs hein :mrgreen: ).

Quelqu'un aurait la référence ou pourrait l'avoir de ces ceintures ?
J'ai aussi entendu parler de teinte ... sauf que, en été, avec la chaleur, aurevoir les fauteuils et les habits appremment :cry: .

Donc, je suis à la recherche de ceinture rouge, à la limite, peut importe la marque, tant que c'est rouge (étant donné que j'installerais la sangle sur le mécanisme de la clio 3).

Merci :salut:

EDIT : j'ai trouvé ça :http://www.ebay.fr/itm/Ceinture-de-securite-a-enrouleur-rouge-MSA11RED-/161201254281?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item258857ef89
si je démonte le système, récupère la sangle rouge, et l'installe sur celui de la clio 3 ?
Simon
Avatar de l’utilisateur
Simon83
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Mer Juil 17, 2013 8:10 pm
Localisation : Toulon (83)

Re: Recherche ou solution ceinture de sécurité rouge

Messagepar Chimere38 » Dim Fév 08, 2015 3:07 pm

salut, as tu trouvé une solution car je suis comme toi ^^
Sans maitrise la puissance n'est rien !
Chimere38
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Déc 09, 2012 7:26 am
Localisation : Grenoble

Re: Recherche ou solution ceinture de sécurité rouge

Messagepar RS38 » Mar Fév 10, 2015 1:23 am

Question prix chez Renault on est aux environ de 200€ la ceinture avec l'enrouleur... sa pique! :shock:

Pour la teinte évidement je déconseillerais aussi, je n'aurais pas confiance... :roll:

Il te reste plus qu'a trouver 4/5 ceintures rouges provenant d'une autre voiture et de procéder a l’échange avec tes enrouleurs pour conserver les points de fixations...
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)