Fuite d huile Haut moteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Fuite d huile Haut moteur

Messagepar Hermis » Jeu Jan 01, 2015 10:45 pm

Bonjours , a tous


Voilà mon soucis je n'ai pas de photo pour illustrée j en suis désoler . Pour faire Simple Vous voyer la bobine la plus proche coter batterie juste au dessus y a une sorte de pièce avec un joint vraiment pas loin ben j'ai cette pièce qui coule je ne sais pourquoi quelqu un a deja u se problème ? A quoi sert se cache ? On ma dit se serait la ou on réglerai les arbre a cam mais pas sur . J'ai sa et en meme temps la voiture qui tourne sur 3 cylindre elle demarer vas pour caler et puis se stabilise et apres des que elle est chaude dirait un tracteur sa pette et sa fait des rater . la nouvelle année n'est pas avec moi j ai u aussi la vis du support qui a casser ^^

Merci de votre aide :)
Hermis
Apprenti
 
Message(s) : 199
Inscription : Mer Mars 02, 2011 8:11 pm

Re: Fuite d huile Haut moteur

Messagepar yuscht » Ven Jan 02, 2015 11:33 pm

C 2 sa ke t parl ? Plus sérieusement merci d'écrire avec beaucoup moins de fautes d'orthographe car là ça pique. :-?

J'ai trouvé ce sujet avec la fonction recherche si j'ai bien compris ton soucis tu as la même chose que ce qui est dit sur ce sujet :arrow: viewtopic.php?f=3&t=35161&p=818024&hilit=couvre+culasse#p818024

Si c'est ça, il faut juste démonter ce cache, refaire le joint avec de la pâte et remonter


Ton problème de moteur qui tourne mm est dût à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Fuite d huile Haut moteur

Messagepar Hermis » Mer Jan 07, 2015 6:26 pm

Oui , excuse moi pour mon orthographe . Dit moi Si c'est pas trop Vous demander voila j'ai casser la pièce en bleu sur l image je me demandait le prix de la pièce ou si c était un truc vraiment indispensable ? puisque sa récupère l huile

Merci bien de votre aide

Image
Hermis
Apprenti
 
Message(s) : 199
Inscription : Mer Mars 02, 2011 8:11 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)