perte de puissance besoin d'avis.

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar rastarocket » Mar Déc 09, 2014 11:43 am

Bonjour,


Besoin d'aide.....
Je fais court j'ai une mrs 2 trophy que je me sers uniquement pour quelques sorties pistes, en Août pendant une sortie circuit la voiture passé 5000 à 5500 tours perte de puissance, aucun voyant, mais je sentais bien plus de patates, en revenant du circuit idem, j'avais toute la puissance mais au bout d'un moment (donc à priori + chaude) perte de puissance dans les hauts régimes.

Super blasé je suis rentré chez moi, tel à mon père qui me dit sûrement pompe à essence, je croise 2/3 jours plus tard mon garagiste qui me dit pompe à essence.

Depuis ce temps la voiture à pas roulé car j'ai pas refait de piste et je compte la vendre, du coup je l'ai emmené au garage pour buse et pompe lave glace qui déconne et changement pompe à essence.

Sauf que là je rappel le garage et eux en essai la voiture aucun souci..... sauf que je ça me fais chier de la vendre en pensant qu'il y a un pb, elle le refait peut être pas car actuellement les températures sont très fraîches...

Pour info entretien du véhicule de maniaque et sp98 et moteur/turbo neuf moins de 5 000 km changé par mon garage.

Pour ceux qui ont eu des soucis de pompe à essence peut être pourront ils infirmer mes soupçons ou pas....
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar pchiiitR25 » Mer Déc 10, 2014 6:50 am

si c'été la pompe a essence la voiture aurait des coupures a l'accélération comme si tu étais au rupteur.
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar micha » Mer Déc 10, 2014 10:18 am

moi ma trophy coupure moteur a haute vitesse et moteur poussif après 4000tm
pompe a essence changer et plus de problème
micha
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun Sep 02, 2013 2:08 pm

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar rastarocket » Mer Déc 10, 2014 11:59 am

merci de vos retours
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar thomas67 » Mer Déc 10, 2014 2:56 pm

Je n'ai pas de réponse pour ton problème... mais ça me fait chier pour toi :cry:
Elle ne t'aura rien épargné, j'espère que tu trouveras vite une solution ;-)
Avatar de l’utilisateur
thomas67
Conducteur
 
Message(s) : 750
Inscription : Ven Mai 03, 2013 9:07 pm
Localisation : 67 et LU

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar rastarocket » Jeu Déc 11, 2014 9:37 am

clair franchement je suis écœurer de cette voiture, logiquement quand je la récupère tout est neuf. Mais je vais devoir quand même la vendre c'était un projet piste à 2 et mon collègue ne peut plus (dialyse) et moi financièrement en ce moment c'est tendu.

j'ai eu beaucoup de sportives je n'ai jamais eu autant de problème avec aucune autre...franchement je suis peut être mal tombé mais ça m'a clairement refroidi Renault .....

Et pour info en daily j'ai une mègane coupe 1 phase 2 cab 2l16 et c'est une belle daube aussi.....en finition et périphériques ... au niveau moteur ça à l'air costaud.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar pchiiitR25 » Jeu Déc 11, 2014 10:39 am

rastarocket a écrit:clair franchement je suis écœurer de cette voiture, logiquement quand je la récupère tout est neuf. Mais je vais devoir quand même la vendre c'était un projet piste à 2 et mon collègue ne peut plus (dialyse) et moi financièrement en ce moment c'est tendu.

j'ai eu beaucoup de sportives je n'ai jamais eu autant de problème avec aucune autre...franchement je suis peut être mal tombé mais ça m'a clairement refroidi Renault .....

Et pour info en daily j'ai une mègane coupe 1 phase 2 cab 2l16 et c'est une belle daube aussi.....en finition et périphériques ... au niveau moteur ça à l'air costaud.



Je te rassure j'ai eu une R25 et franchement j'ai eu soucis sur soucis. Je me suis ruiné avec cette bagnol. Je l'ai vendu et j'ai maintenant une 3 trophy... j'ai déja eu droit en 2 mois: peinture PC avant qui se décole, boite qui accroche, le para a refaire, défaut airbag... ET C'EST PAS FINI :cheers: je pense la vendre assez vite car j'ai pas envie de recommencer a tout changer.
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
Avatar de l’utilisateur
pchiiitR25
Conducteur
 
Message(s) : 855
Inscription : Mar Avr 10, 2012 10:47 am
Localisation : Auvergne

Re: perte de puissance besoin d'avis.

Messagepar rastarocket » Jeu Déc 11, 2014 12:19 pm

Ptite news, j'ai eu le garage car commande de pneus pour mon daily.

Ils vont refaire des essais avec la RS, le problème c'est pas représenté, par contre il me dit qu'il a poussé qu'en ligne droite, il va aller essayer un peu en virage voir ce que ça donne.....

Ps : entière confiance en la personne qui essaye ma voiture, chef d'atelier pistard en porsche gt3 rs et je l'ai vu à l’œuvre vraiment une sacré maîtrise...

En plus le truc qui tue il me dit qu'elle marche vraiment vraiment super fort actuellement...faut dire moteur/turbo/embrayage.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)