intensité éclairage manomètre trop forte

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

intensité éclairage manomètre trop forte

Messagepar julien1692 » Dim Oct 19, 2014 9:09 pm

bonjour, voila j'ai installé des manomètres de marque Prosport et l'éclairage en journée est niquel mais arrivé à la nuit l'éclairage est un peu fort à mon goût. Si quelqu'un avait une idée à proposer afin de résoudre mon problème, j'ai pensé au plastidip smoke mais j'ai peur de ne plus voir les informations affichées. Sinon du film pour vitre teinté mais je ne sais pas si cela réduira l'intensité de l'éclairage. Voila à vos com
julien1692
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:02 pm

Re: intensité éclairage manomètre trop forte

Messagepar pulsar » Dim Oct 26, 2014 9:35 am

Bonjour, mettre une résistance sur les alim+ des ampoules. Faire des essais avec différentes valeurs de résistances pour trouver le bon éclairage.
Si non, peindre les ampoules avec de la peinture pour verre, je l'avais fait sur des manos vdo pour obtenir la même couleur d’éclairage que les compteurs d'origine sur mon ex r25.
Cela n'a jamais bougé en 1 an, depuis, je ne peux pas dire elle a été vendu a une personne du forum. :salut:
Avatar de l’utilisateur
pulsar
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Lun Fév 27, 2012 7:33 pm
Localisation : 83 grimaud

Re: intensité éclairage manomètre trop forte

Messagepar julien1692 » Dim Oct 26, 2014 2:58 pm

Merci du conseil, je viens de commander du film pour covering de phare noir transparent, je vais voir si cela convient avec plusieurs superpositions, je vais essayer plusieurs méthode mais pour ce qui est de la tienne je ne pense pas pouvoir démonter le mano pour y intégrer une résistance.
julien1692
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:02 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)