rastarocket a écrit:270 cv sont possibles dans cette configuration de mémoire vpagetech sort prés de 270 cv sur un (pour faire court) "stage"1.
Bankiz' a écrit:rastarocket a écrit:270 cv sont possibles dans cette configuration de mémoire vpagetech sort prés de 270 cv sur un (pour faire court) "stage"1.
Faut pas non plus trop s'enflammer ;)
270ch sur une fiche de banc oui , mais en realité j'en suis pas convaincu.
pchiiitR25 a écrit:Je confirme que les stage 1 de Mr Page marchent du tonnère pour en avoir eu un sur mon R25 (275cv/400Nm). Les M3RS restaient derrière. C'est des heures de taf pour ce résultats, un travail de vrai préparateur passionné.
Sinon plus de cv d'origine n'est pas choquant, j'avais 235cv au lieu de 225 annoncé par renault... tant mieu
Faut pas non plus trop s'enflammer ;)
270ch sur une fiche de banc oui , mais en realité j'en suis pas convaincu.
Je te prend au mot , J'ai une petite dizaine de ces stages 1 un peut spéciaux et il mange tous les M3RS stage 1.
275 sur le banc pour M2RS ST1 contre 280 pour une M3RS ST1 !
Pour le banc TKT je suis le premier a repassé 3 / 4 fois si j ai un doute.
J'ai une petite collection de courbes faites par mes prépas sur les autres bancs ;) , Dossier assé intéressant
M3RS 284 > 312
M2RS 288 > 316
et inversement
M2RS 296 > 238
M3RS 320 > 275
Ce coup ci je sais comment marche un banc et surtout le mien
Donc si t'es stock et que tu veut testé ce ST1 c'est satisfait ou remboursé
yoko a écrit:pchiiitR25 a écrit:Je confirme que les stage 1 de Mr Page marchent du tonnère pour en avoir eu un sur mon R25 (275cv/400Nm). Les M3RS restaient derrière. C'est des heures de taf pour ce résultats, un travail de vrai préparateur passionné.
Sinon plus de cv d'origine n'est pas choquant, j'avais 235cv au lieu de 225 annoncé par renault... tant mieu
salut
t avais 235 cv d origine, ou avec de la piece dessus ,235 chez vincent (un le druide 10cv de plus c est beaucoup)
pchiiitR25 a écrit:Je confirme que les stage 1 de Mr Page marchent du tonnère pour en avoir eu un sur mon R25 (275cv/400Nm). Les M3RS restaient derrière. C'est des heures de taf pour ce résultats, un travail de vrai préparateur passionné.
funtonic a écrit:J'ai du mal a comprendre pourquoi un stage 1 chez Vincent sur M2Rs serait devant M3Rs stage 1 de chez Vincent
On arrive dans les 2 cas a +50Cv, le couple étant plus important sur M3Rs et sachant que d'origine une M3Rs est légèrement supérieur à une M2Rs
Je prescise que j'ai rien contre les M2Rs
billll43 a écrit: Puis l'air de la Haute Loire ça fait poussé la barbe :)
NONO63 a écrit:billll43 a écrit: Puis l'air de la Haute Loire ça fait poussé la barbe :)
+1
billll43 a écrit:Bankiz' a écrit:rastarocket a écrit:270 cv sont possibles dans cette configuration de mémoire vpagetech sort prés de 270 cv sur un (pour faire court) "stage"1.
Faut pas non plus trop s'enflammer ;)
270ch sur une fiche de banc oui , mais en realité j'en suis pas convaincu.
Je te prend au mot , J'ai une petite dizaine de ces stages 1 un peut spéciaux et il mange tous les M3RS stage 1.
275 sur le banc pour M2RS ST1 contre 280 pour une M3RS ST1 !
Pour le banc TKT je suis le premier a repassé 3 / 4 fois si j ai un doute.
J'ai une petite collection de courbes faites par mes prépas sur les autres bancs ;) , Dossier assé intéressant
M3RS 284 > 312
M2RS 288 > 316
et inversement
M2RS 296 > 238
M3RS 320 > 275
Ce coup ci je sais comment marche un banc et surtout le mien
Donc si t'es stock et que tu veut testé ce ST1 c'est satisfait ou remboursé
billll43 a écrit:puisque t'es en Auvergne ;) Présente toi ! passe un petit coup de fil je suis encore debout :
0471769385
Mieux que ça , puisque t'es pas loin tu viens quand tu veux dans la semaine , banc et voitures a disposition
puis si tu trouves que la voiture va pas j'en ai 3 a moi celle de mon boff et 5 ou 6 autre ... Mort de rire
On t'as jamais dit que la vitesse du courrier dépendais du facteur, et de sa forme !
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