krapo a écrit:Retour au vendeur directement pour ma part, qu'elle que soit la panne, il s'agit d'un vice caché.. Je n'irais meme pas chercher plus loin
krapo a écrit:Retour au vendeur directement pour ma part, qu'elle que soit la panne, il s'agit d'un vice caché.. Je n'irais meme pas chercher plus loin
krapo a écrit:Retour au vendeur directement pour ma part, qu'elle que soit la panne, il s'agit d'un vice caché.. Je n'irais meme pas chercher plus loin
rastarocket a écrit:krapo a écrit:Retour au vendeur directement pour ma part, qu'elle que soit la panne, il s'agit d'un vice caché.. Je n'irais meme pas chercher plus loin
attention vice caché c'est un beau mot et toujours difficile à prouver....... surtout sur de la mécanique..., sur la carrosserie et châssis plus facile et encore faut prouver que le défaut était présent au moment de l'achat.
Par ailleurs le vendeur te dira aussi que lui non plus ne sait pas de quelle manière t'a rouler les 650 km..... même si ça peut être de la mauvaise foi.
Perso, je pense attendre le diag du garage, si casse moteur, ouvrir pour en connaître la raison...
après en effet selon les résultats, contacter le vendeur voir ce qu'il en pense de tout ça...
Si défaut lier au moteur et que l'ancien propriétaire ne pouvait connaître voir avec le service commercial pour une prise en charge des réparations totalement ou partiellement.
Perso j'ai eu casse moteur l'an dernier sur une mrs 2 trophy de 8 ans et 65 000 km, j'ai eu une prise en charge de 80 %, par contre casse lié à un défaut d'assemblage lors de la conception joint mis comme des sagouins qui avec le temps s'est décroché et a bouché la crépine d'huile, preuves et photos fournis à renault par mon garage agent renault.
oups J'avais pas vu pas d'origine chaud...... en souhaitant que ce soit pas la reprog qui est crée la casse, parce que dans ce cas là oublie la prise en charge par renault...
bon courage à toi..
Aurel'MRS a écrit:krapo a écrit:Retour au vendeur directement pour ma part, qu'elle que soit la panne, il s'agit d'un vice caché.. Je n'irais meme pas chercher plus loin
Si ça avait été moi le vendeur, t'aurais pu m'appeler 50 fois ou venir sur place, t'aurais pas revu un seul centime T'aurais même pu déposer plainte, ça aurait été drôle...
Croire qu'une panne suite à une vente est un vis caché... hé béh
Si défaut lier au moteur et que l'ancien propriétaire ne pouvait connaître voir avec le service commercial pour une prise en charge des réparations totalement ou partiellement.
krapo a écrit:Aurel'MRS a écrit:krapo a écrit:Retour au vendeur directement pour ma part, qu'elle que soit la panne, il s'agit d'un vice caché.. Je n'irais meme pas chercher plus loin
Si ça avait été moi le vendeur, t'aurais pu m'appeler 50 fois ou venir sur place, t'aurais pas revu un seul centime T'aurais même pu déposer plainte, ça aurait été drôle...
Croire qu'une panne suite à une vente est un vis caché... hé béh
Tu ignores la loi, c'est bien triste, mais si tu penses pouvoir gagner.. libre a toi d'y croire.
Tu ne sais meme pas ce qu'est un vice caché, tu ne sais meme pas l'ecrire, donc abstiens toi de polluer un sujet si epineux.
Au plaisir de repondre
krapo a écrit:Si défaut lier au moteur et que l'ancien propriétaire ne pouvait connaître voir avec le service commercial pour une prise en charge des réparations totalement ou partiellement.
Il s'agit d'un vice caché, pourquoi reglerait il une facture a Renault alors que l'ancien proprietaire a usé le moteur bien plus longtemps que le nouveau.
Il ne faut pas etre de mauvaise foi, en 600 kms, tu ne peux pas prouver qu'il a été plus usé que par le propriétaire avant, donc avantage au vendeur.
steph91 a écrit:Krapo qui te dit que c est pas renault qui s est foiré a la distribution?
Si le moteur mouline malheureusement ca va pas etre un capteur....
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