moteur coulé

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: moteur coulé

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Jan 07, 2014 2:15 pm

Ca va merci mec :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: moteur coulé news

Messagepar rastarocket » Jeu Fév 13, 2014 7:17 pm

Bon des petites news

Bon après avoir récupéré la voiture, ils ont tout vérifiés, par contre quand je la reprends voyant moteur et service et le pot qui doit avoir un silent bloc ou une patte cassée vibre un peu.
En plus le chef d'atelier qui entretient ma voiture et en arrêt, bon le pot pas très grave car le temps de faire un peu de km, je refait une vidange on sait jamais si y a du dépôt, et j'ai un jeu de pagid neuf et 3 bidons de motul qui était prévu pour la révision avant casse moteur.

Par contre le voyant faisait chier, mais le patron m'a dit qu'ils ont vérifs et que c'était une sonde après cata et vu que décata ça avait pas d'incidence, et pour eux la voiturer marche fort, il m'a dit vu qu'elle dort beaucoup chez eux, il m'est arrivé de la laisser 2 mois, du coup ils pensaient que ça venait du fait qu'elle avait pas tourné ou quasiment tout le temps à l'arrêt.

Et bien encore une fois mon petit agent avait raison poutant je doutais lol je l'ai pris déjà 4/5 fois pour aller au boulot (80 km aller/retour) et c'était toujours allumé , je l'ai pris aujourd'hui pour aller bosser :mrgreen: :mrgreen: et lors que, j'étais un peu en train de monter dans les tours tout c'est éteint, ça fait trop plaisir.

tout est neuf, ça marche fort est plus de voyant je vais continuer un peu à la libérer (du coup le stage 2 était là avant le moteur, je rode reprog :scratch: )

ça me démange de reprendre la piste avec, mais bon je roule encore un peu pour voir si tout ok, et en plus comme je suis un chat noir, le collègue avec qui je partage ma voiture et pas tout jeune et dernièrement bien malade, donc vu quand même que tout pour la piste est partagé à 50 %, même la valeur de la voiture, je vais pas tourner sans lui, j'attends un peu qui se retape pour aller cramer les pscup :mrgreen: :mrgreen:

franchement ça manque la piste, une fois qu'on y a gouté.....
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: moteur coulé

Messagepar billll43 » Jeu Fév 13, 2014 7:44 pm

:thumleft:

Mes pensée a ton collègues ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: moteur coulé

Messagepar rastarocket » Jeu Fév 13, 2014 7:47 pm

merci pour lui
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)