Problème sur train avant

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème sur train avant

Messagepar nutson » Ven Déc 06, 2013 9:17 pm

Bonsoir à tous, je suis possesseur d'une MRS 2 dci totalisant 142000kms. Depuis un certain temps, son comportement routier est suspect, étant mécano je me décide donc aujourd'hui de mettre la titine sur un pont et a ma grande surprise, la vis inférieure du pivot indépendant du côté droit complétement desserrer. Je m'attache donc a la dépose de la roue et de l'ensemble étrier disque pour son resserrage. Problème... Vis serré correctement plus de mouvement de rotation du pivot... A noter aussi que le pivot gauche est plein de rouille ( inférieur) côté conducteur. J'appelle donc à vos connaissances et éventuellement à vos revue technique ou toute autre prise de vue pour les trains avant. Photo en éclaté, méthode de réparation... Il y a t il quelqu'un qui à déjà changer ces bêbêtes la? Merci d'avance =)
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: Problème sur train avant

Messagepar yuscht » Ven Déc 06, 2013 10:23 pm

alors là tu peux prévoir le remplacement de tout l'ensemble porte pivot + pivot indépendant + roulement

au garage, on a déjà essayé de serrer ou déserrer cette foutue vis...tellement grippé qu'on a eu peur qu'elle casse et donc bloquer l'auto sur le pont...

le problème c'est que si tu forces quand même et qu'elle casse t'as pas d'autres choix que de te faire chier à percer jusqu'à pouvoir retirer le pivot indépendant du porte-pivot ou alors tu fais dans la facilité et tu changes le tout directement
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)