Doc Savage a écrit:Ça se dandine à droite.
Je me dis que peut-être les PFC01 sont vraiment trop efficaces. Peut-être faudrait-il repasser sur des Pagid RS29 (jaune) aux 4 coins. Elles sont un peu plus tendres et plus progressives.
Le répartiteur pourrait peut-être mal se comporter du coup.
La question du peu de poids à l'arrière, je l'ai senti quand j'ai enlevé ma roue de secours en 17p. Au début, dans une descente de montagne que je me coltinais chaque jour, j'ai été surpris et par la suite, je m'y suis fait. Mais au début, j'ai cru aller embrasser le muret de l'arrière.
Quand je suis sur piste, j'ai plus souvenir d'avoir constaté ce phénomène car je ne suis plus en PS3 mais en R888.
Faut que j'y retourne pour le savoir.
Y'a l'AFU sur la Mégane mais il déclenche les warnings normalement et je ne les déclenche pas là.
Je vais tester sans l'ESP. Désactive-t-il aussi l'AFU?
L'ABS lui reste ESP ON ou OFF?
Merci
moi je désactiverai tout ce qui peut agir sur la répartition donc AFU compris si tu peux
juste pour compléter le 600 est un dot4 c'est tout il n'est pas écrit comptaible ESP lorsque c'est le cas c'est écrit sur le bidon ferrodo a sorti un 5.1 je crois compatible ESP ou une autre marque brembo peut-etre
donc ça marche avec le 600 sauf que dans certain cas ça peut ne pas marcher quand on n'est pas d'origine faut tout tester
les viscosités sont différentes ente un dot4 ESP et un rbf600 donc les vitesses de migrations dans les canalisations aussi sur des puissances de frainage pareilles ça peut jouer le calculo n'arrive plus à répartir ça réagit pas assez vite
mais c'est peut-etre juste le couple plaquette trop efficace et rbf dans ESP
c'est comme le changement d'amortos en theroie on devrait changer le programme dans l'ESP mais bon moi j'ai des viarouge ça va bien quand même avec mes HP2000
le 600 est pas fait pour rouler tout les jours c'est un liquide competition donc à suivre je dois en mettre dans pas longtemps je verrais bien si ça le fait sur la mienne :)