Salut a tous
J’ai eu récemment 2 coupure de l'injection ou de pression suralimentation deux jour différents, je m’explique :
une première fois en Allemagne sur une portion illimité jetais a 220, j’ai du relâcher les gaz un court instant pour laisser passer une voiture et quand j’ai voulu remettre les gaz rien pas de réponse ( la c’est la panique j’ai bien cru que le moulin avait lâcher ), je débraye ouf elle tombe au ralenti.
J’embraye à nouveau, j’essaie de mettre gaz et rien ou presque même pied au plancher.
J’ai réussi à rester à 110 tout de même en restant accélérer suffisamment fort.
Étant mécano j’ai tout de même cherché à comprendre car pas de défauts ni de voyants au tableau de bord, donc je relâche les gaz je remets et la j’entends le turbo qui se met à siffle mais un très court instant comme si la voiture était régulé (comme un mode dégradé mais sans défauts)
Donc étant coincé sur l’autoroute je suis reste a 110 warning avec les allemande qui continuai de tracer, et 5 km plus tard toujours appuyer sur ma pédale elle reprend normalement.
Après j’ai calmé le jeu et le lendemain passage à la valise aucun défauts enregistrer quedal
la deuxième fois c’était au nurburgring mais cette fois que 180 à fond dans la montée de kasselchen avant d’arriver vers le karussell, paf rebelote tout pareil a l’exception que c’était seulement pendant 30 sec approximativement
Sinon j’ai jamais eu de soucis avant la reprog même a 220 et actuellement même en revenant de Europa Park 160 stabiliser 3000trs/min aucun soucis sur je ne sais pas combien de km
Donc comme dit elle est reprogrammé et a été faite chez Dijon auto racing, alors je ne sais pas si ça pourrait être une sécurité
Alors si des gens on connaissance du problème avec ou sans reprog de chez Dijon, si vous avez résolu le même cas et trouver le pourquoi du comment je serais ravis de partager vos infos
Cordialement