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rastarocket a écrit:j'oubliais petit conseil dans ce cas là par plutôt pour des sessions courtes ça économise la voiture et le pilote et évite de trop chauffer freins et pneus.
loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale
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) sera passée
jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale
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) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
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donc comme toi comment juger de leurs bon état![]()
bonne route à toi![]()
jefou28 a écrit:jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale
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) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
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donc comme toi comment juger de leurs bon état![]()
bonne route à toi![]()
combien pour l'ensemble VM/embrayage
loulou a écrit:jefou28 a écrit:jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale
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) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
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donc comme toi comment juger de leurs bon état![]()
bonne route à toi![]()
combien pour l'ensemble VM/embrayage
Je l'ai fait chez Bayonne Auto Racing: VM allégé Ktec, Embrayage renforcé Sachs, butée d'embrayage, huile de boite motul Gear 300, MO: 1600e
loulou a écrit:jefou28 a écrit:jefou28 a écrit:loulou a écrit:ok merci pour vos témoignages :-) Pour l'entretien ça suit (VM et embrayage neufs, vidange tous les 10000km voire moins, temps de chauffe et de repos respectés au chronomètre) Au niveau châssis je la trouve encore incisive (j'ai eu une rotule de direction à changer), comme je vais la garder je changerai les amorto dès que la pilule du VM + embrayage (et de l'envolée fiscale
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) sera passée
toutes mes rotules et butées sont d'origines
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donc comme toi comment juger de leurs bon état![]()
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combien pour l'ensemble VM/embrayage
Je l'ai fait chez Bayonne Auto Racing: VM allégé Ktec, Embrayage renforcé Sachs, butée d'embrayage, huile de boite motul Gear 300, MO: 1600e
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