![Surprised :eek:](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Cela fait maintenant qq jours que j’épluche en long en large les posts du fofo concernant les réglages; problèmes, ressorts; pression de décharge... de la dump valve forge; je m'y perd un peu et mon problème subsiste je m'explique:
En fait ma dump faisait bien le boulot avant reprog (pour infos, équipé du ressort jaune d'origine), la décharge était propre à partir de 3000t/mn, puis je suis passé en stg1 , bien qu’étant très satisfait des nouvelles perfs , j'ai constaté que ma dump suivait plus, vous allez me dire normal après une reprog.
En fait le turbo charge plus tôt , du coup sur un relâchement de gaz en dessous des 3000t/mn, la dump ne decharge pas (ressort trop dur??) alors que la pression est censée être supérieur suite à la reprog.
J'ai donc commandé un kit ressort et entretien par la même occasion pour faire des tests, la nettoyer et tenter de la regler, rien y fait, j'ai essayé le ressort jaune, jaune + cale, bleu... en fait le pshitt se declenche dans tous les cas qu'au dessus des 5000t/mn , au dessous j'entend des gros "claouch"; signe d'une mauvaise dépressurisation, bref impossible de la régler correctement
Si qq avait une idée car je bute un peu , il me semble que les ressorts sont trop raide ,passer au vert? m'enfin apres une reprog ca me parait etrange?
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)