avis sur le circuit d' essence

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avis sur le circuit d' essence

Messagepar yoyo33 » Dim Sep 01, 2013 5:11 pm

bonjour a tous
je voudrais remplacer ma pompe a essence sur ma m2rs phase 1
alors voila : le problème c'est pas de la changer
c'est que j'ai acheter une pompe gros débit et je voulais savoir s'il faut monter avec un régulateur de pression,
car aparament la pompe d'origine fait aussi office de régulateur de pression :scratch:
j’oublié :
-bloc réalésé
-pistons, bielles ,soupapes forgés
-coussinés tris metal ergotés
-turbo,injecteurs,bougies m3rs
-cata sport 200cl
-ligne millteck 70
-échangeur gros volume 60
-kit durite turbo gros diamètre
-kit refroidisseur huile
-volant moteur mono-masse et embrayage renforcé
c'est en cours de remontage et la carto n'est pas encore touchée
M2rs phase1 2004 , swap m3rs\\315 cv . 465nm, dephaseur actif \\ prepa: a2m auto \\ soft vpagetec

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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar yoyo33 » Mer Sep 04, 2013 9:44 pm

:!: :!: :?:
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar alexei30 » Mer Sep 04, 2013 9:58 pm

il te faut obligatoirement un système de régulation de la pression d essence a mon avis. soit tu gardes le système d origine si tu peux l adapter avec ta pompe , soit tu en mets un autre. Après je sais pas si il y a une info calculateur sur la pression carburant mais si il y en a pas tu montes un réglables par exemple
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar yoyo33 » Mer Sep 04, 2013 10:13 pm

Merci de ta réponse
oui j'ai pensé monter un régulateur car c'est vrai que sur le circuit que j'ai suivit a la loupe il y a
aucune capsule a depression sur la rampe ni rien nul par, je pense pas non plus au niveau du réservoir
alors j'ai pensé a la pompe qui ce régule toute seule mais je suis pas sur et je trouve pas de doc
donc si je change la pompe d'origine je supprime la régulation
enfin je crois c'est un peu flou
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar alexei30 » Jeu Sep 05, 2013 10:17 pm

la régulation se fait des le réservoir en fait , c est pour ça je pense que tu bas pas de retour carburant au niveau de l injection
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar yoyo33 » Ven Sep 06, 2013 7:14 am

ok donc si je change ma pompe , j'aurai toujours une regulation a 3.5 bar ?
sans rien toucher ca me parait un peu light
j'ai envoyer un mail a la boite qui va me faire la reprog
j'attend ca reponse, je vous tiens au jus
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar alexei30 » Sam Sep 07, 2013 4:59 pm

non je pense que le regul est intégré a ta pompe et que si tu la vire , ben faudra que tu monte un regul externe
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar France Auto Racing » Dim Sep 08, 2013 11:56 am

Le regulateur est integré a la pompe d'origine.

On sortait 350cv avec la pompe d'origine.

Au dela, tu dois virer ta pompe d'origine, mettre une sortie sur le rail d'origine puis un regulateur et tirer des durites pour le retour au reservoir.

C'est du taf mais ca se fait :)
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Re: avis sur le circuit d' essence

Messagepar yoyo33 » Dim Sep 08, 2013 1:59 pm

ok c bien ce qui me semblait c'est pour ça que la pome d'origine est chere je pense,
je crois que je vais revendre celle que j'ai acheté et en remettre une d'origine
au bout du compte sans les modifs du circuit d'essence ca reviens pareil niveaux tarif
merci pour le conseil c'est kool j'étais bloqué :cheers:
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