Injections à vérifier

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Injections à vérifier

Messagepar meganers31 » Mar Août 20, 2013 8:50 pm

J'ai un petit soucis sur ma voiture, par moment le matin par exemple et j'ai l'impression aussi lors de forte chaleur.
Uniquement sur des démarrages en première il semblerais.
J'ai "injection à vérifier" qui s'affiche sur le tableau de bord avec "ESP / ASR" désactiver.

Que ce passe-t-il lorsque j'ai ce message :
- La pédale d'accélérateur devient très sensible et il devient très difficile de démarrer en 1ère sans que le régime aille jusqu'à 2500/3000tr/mn, alors que sur une même pression de la pédale je serai a 1500tr/mn.
- La voiture roule normalement, pas de blocage du régime a 2500tr/mn comme j'ai pu voir sur d'autre topic, mais sauf que je dois avoir plus que 150ch d'après le ressentie.

Comment résoudre momentanément le problème :
- Eteindre et rallumé la voiture supprime le problème mais cela peut revenir à tout moment, au maximum 3 fois dessuite j'ai eu droit en fesant 100m à chaque fois.

Depuis quand ce problème est apparue :
- J'ai peur de dire une bêtise mais depuis que j'ai mis du carburant Excellium 98 pour la première fois, j'ai eu ce message quasiment 5km après, mais rien qui ne m'avais inquiété quand j'ai redémarrer, sauf que sa arrive de plus en plus souvent et donc j'aimerais savoir si vous savez d'ou vient le problème et en espérant avoir été assez clair sur mes explication :-)
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Re: Injections à vérifier

Messagepar yuscht » Mar Août 20, 2013 9:20 pm

impossible que ce soit à cause de l'essence ou alors il aurait fallu que tu n'ai plus rien dans le réservoir avant de faire le plein pour que ça arrive la première fois à peine 5kms après

tu n'as pas fait un passage à la valise pour savoir quel défaut est en mémoire et pour savoir quel organe électrique est défaillant :?:

comme je dis toujours le voyant injection à contrôler est lié à beaucoup de choses donc potentiellement beaucoup d'organes défaillants

vu comme tu le décris ton soucis est peut-être dû à un injecteur, une bobine, une bougie, le capteur de suralimentation, etc
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Re: Injections à vérifier

Messagepar meganers31 » Mar Août 20, 2013 9:26 pm

Non toujours pas de passage à la valise, cela ne serais tarder en tout cas.
Merci pour ses information :-)
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Re: Injections à vérifier

Messagepar GontierRacing » Mar Août 20, 2013 10:11 pm

Salut, passe me voire prochainement, on regardera les défauts de ta voiture.

Je serais dispo avec le matos pour ça la semaine prochaine. Ca te va?

Sportivement,

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Re: Injections à vérifier

Messagepar meganers31 » Mar Août 20, 2013 10:36 pm

Parfait Seb :-)
Je t'appelle pour prévoir un jour quand je pourrais venir en espérant que le problème va pas trop persister . . .

à bientôt.
Sportivement, Benoît
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Re: Injections à vérifier

Messagepar tiptoe » Mer Août 21, 2013 2:34 am

Salut

J'ai eu ça et la voiture s'est mise en mode dégradé, odeur a la con
en faite, ma batterie arrivait sur la fin de sa vie.. et c'est une bobine qui était surement elle aussi limite..
qui n'avait pas reçu assez de tension je suppose, et elle a cramé et donc essence imbrulé.. cata qui sentait l'oeuf... moi aussi d'ailleurs :silent: :mrgreen:
bref changement de bobine/batterie et bougies c'était le moment aussi.. et nickel ! :king:

Je sais que cela peut être pour divers raison, je te donne une expérience, en ésperant que ça puisse t'aider
A noter que mes tension batterie étaient bonnes..et je me suis creusé la tête... au petit matin la batterie était morte.. je l'ai remercié d'ailleurs par ce que sans ça je pouvais tourner en rond longtemps :rabbit:

@+ :salut: :sunny: ;-)
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Re: Injections à vérifier

Messagepar meganers31 » Mer Août 21, 2013 8:23 am

Je viens justement de changer la batterie il y a 2 semaines voit-tu :-)
Peut être qui me reste les bobines à changer, enfin à voir avec un passage à la valise prochainement . . .
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