Badou31 a écrit:Moi aussi j ai cette impression ..
Pourtant la batterie es neuve je pense plutôt aux bougies de préchauffage ..
Pour la vmax j ai déjà pris 245km/h mais pas sur plat en légère descente mais depuis j ai pas essayer sur plat je pense 230km/h Max mais sa met un moment ..
Pour info je suis full stock.
jeje du 02 a écrit:pour ton problème je dirai batterie proche de la retraite..........car même avec les 4 bougies débranchées, ça démarre exactement pareil (a part un defaut a l'ODB)
pour ma part, en 6, aiguille du compteur sur 210 et 4000 tr/min, elle y monte assez facile et s'arrête a 210 comme si bridée..............????????????????? bizarre mais bon....
sinon, j'ai déjà essayer en 5, juste pour voir ou elle va, et elle monte a 190........
ps : je comprend pas trop pourquoi une caisse qui fait 200 bourrins (la mienne est reprog), ne depasserai pas 4000 tr/min en 6, avec mon ancien DTI 100, a fond, je dépassé 4500 tr/min avec 330 000 km a son actif, elle mettais un moment mais elle y aller........
quelqu'un sait'il si ces dci sont bridé (électroniquement) ??
VincRS21 a écrit:Badou31 a écrit:Moi aussi j ai cette impression ..
Pourtant la batterie es neuve je pense plutôt aux bougies de préchauffage ..
Pour la vmax j ai déjà pris 245km/h mais pas sur plat en légère descente mais depuis j ai pas essayer sur plat je pense 230km/h Max mais sa met un moment ..
Pour info je suis full stock.
Vmax compteur ou GPS ?
jeje du 02 a écrit:moi je parle sur le plat bien sur, jamais essayer en descente, peu d'intérêt..........
la dernière fois, je prend 200 (pas complètement a fond) et je maintien (limite a 90 mdr), je voit arriver dans le retro une A3, il déboite et me double, il devait prendre 230 a vu de nez, et je vois a ce moment la que c'est un 2.0 TDI........Je l'avais mauvaise a ce moment la............
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)