loulou a écrit:Peut-être qu'il faudrait vérifier les durites de l'échangeur ou l'échangeur lui-même (jeu, fuite etc...) c'est déjà arrivé qu'une fissure apparaisse...
Petit HS: Sinon j'ai vu que tu es de Tarbes.....je suis originaire de cette ville, je redescends souvent dans le sud....et bientôt j'y serai en permanence (mutation).....il faudra qu'on se fasse une sortie circuit J'ai testé le Pau Arnos mais pas le Nogaro et je compte bien corriger cela HS off
yann R26 a écrit:J'ai une FORGE (stage 2) !!
Je dois la démonter pour la nettoyer mais j'y crois pas trop !
Pour que mon problème soit aléatoire ça ne peut être une fuite à mon avis car une fuite est permanente !
nicolima a écrit:yann R26 a écrit:J'ai une FORGE (stage 2) !!
Pour que mon problème soit aléatoire ça ne peut être une fuite à mon avis car une fuite est permanente !
Fais un test, regarde si elle tient la pression ca ne coûte rien, les dump Forge ont eu quelques soucis
Si tu veux vérifier ton circuit de Sural, tu peux passer chez Samuel, il pourra te regarder ça.
AnthonyRS3 a écrit:Vire la forge, remontes celle d'origine ou monte une dump type HKS, le fonctionnement est plus "logique".
yann R26 a écrit:nicolima a écrit:yann R26 a écrit:J'ai une FORGE (stage 2) !!
Fais un test, regarde si elle tient la pression ca ne coûte rien, les dump Forge ont eu quelques soucis
Si tu veux vérifier ton circuit de Sural, tu peux passer chez Samuel, il pourra te regarder ça.
Bien vu l'aveugle, c'était bien la dump et j'aurai pas du tout cru !
En la démontant pour la nettoyer, effectivement j'avais le ressort qui était cassé ! Pas celui de couleur que l'on change suivant la pression turbo mais l'autre (le + petit) !
Enfin j'ai pas remonter et testé car faut que je me retrouve un ressort mais j'avais la dump qui était refermée de travers donc !
PS: j'ai eu samy au tel aujourd'hui, on en a parlé aussi d'ailleurs mais j'avais trouvé avant !
En tout cas merci pour ton info !
RiDeR-136 a écrit:remet la dump d'origine
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)