Salut a tous Le problème est le suivant : Après avoir fait un petit nettoyage de mon moteur (au chiffon et pinceau) je remarque que j'ai un peu d'huile près des bobines. Sa m'inquiète un peu. Si quelqu'un sait d'ou sa vient. Merci d'avance.
Petit précision : le phénomène se passe après une centaines de km. Si quelqu'un sait d'ou sa vient ou si un entretien spé est a faire. Merci pour vos réponses.
Merci pour tes précisions J'ai une clé dynamo pour les couples de serrages. Par contre, Est ce que quelqu'un aurait une vue éclatée et les couples des serrages ? Pour voir ou l'élément se trouve...
OK c'est vu Je vais voir pour commander le joint en question. Je pense que sa doit pas être la mort de le changer. Merci beaucoup Alex76 pour ton aide.
Bien, le joint n'est pas vendu au détail Il faut commander le décanteur entier : 45€ TTC Apparement le joint est incorporé au décanteur : je verrais bien vendredi.
Un joint en tube type caf4 ou autre comme pour la pompe à eau sera parfait.
Suffit de démonter le décanteur, poncer les surface en contact et jointer dans les regles, doit bien y avoir un tuto pour une pompe à eau ou carter d'huile qui traine sur le net.
R26R gris lune 117/126 FRANCE Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Bah je verrai vendredi quand je recevrai la pièce. Montage et nettoyage du moteur et je verrai bien. Je vous tiens au courant.
Le contrôle du serrage des vis a été la 1ère chose que j'ai vérifié quand on m'a énoncé le problème : et RAS de ce coté la. J'espère juste que ça vient du décanteur et pas d'autre part.
salut je ne veux pas te faire peur,mais la mienne fuyait a peu pres au meme endroit,resultat c'etais le joint du couvre culasse hs,11 h de main d'œuvre distri comprise Ps en garantie donc ils ont du pas se gener sur la main d'œuvre
De l'essence,des watts,une piste et je suis aux anges!!!!!