probleme d'embrayage?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme d'embrayage?

Messagepar maxisurf2002 » Dim Avr 21, 2013 9:59 am

bonjour j'ai besoin de votre avis. Depuis peu j'ai remarqué un truc. Lorsque je roule en montant les rapport normalement aucun soucis. Mais quand je suis en sous regime et que je met pied au plancher, jai comme une drole de sensation quand le turbo se declenche.
Je m'explique, en sous regime, pied au planche d'un seul coup, le turbo se declenche et je ressent comme un petit acoup ou leger patinage , drole de sensation en tout cas. Je sais pas si c'est normal, si c'est le ressenti qu'on a quand le turbo se declenche? et que j'avais jamais remarque ca avant.( pas si longtemps que je l'ai la megane).
Sinon sans probleme, elle a toute sa patate quand je monte les rapports au bon regime.
merci d'avance a ceux qui pourront me donner leur avis et qui ont connus ca.
maxisurf2002
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Avr 13, 2013 1:02 pm

Re: probleme d'embrayage?

Messagepar nikkors » Dim Avr 21, 2013 4:54 pm

ton embrayage est vieux ?
peut être que sa patine un peu au niveau des pneus sa me le fait des fois quand l'adhérence est pas top
Avatar de l’utilisateur
nikkors
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Ven Nov 16, 2012 1:16 pm
Localisation : 91

Re: probleme d'embrayage?

Messagepar maxisurf2002 » Dim Avr 21, 2013 5:24 pm

elle a 110000km . Ben j'a pas l'impression que ca patine au niveau des pneus. Et toi ca te le fais aussi toujours au moment ou le turbo se declenche?
maxisurf2002
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Avr 13, 2013 1:02 pm

Re: probleme d'embrayage?

Messagepar nikkors » Dim Avr 21, 2013 5:36 pm

si tu fait souvent de la ville et que tu arsouille un peu ( type region parisienne ) ton embrayage est peut être fatigué !
De temps en temps oui mais que quand la route est est pas top niveaux adhérence et en 2
Avatar de l’utilisateur
nikkors
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Ven Nov 16, 2012 1:16 pm
Localisation : 91


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)