retroviseur exterieur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: retroviseur exterieur

Messagepar aureille64 » Dim Mars 17, 2013 10:51 am

salut les gars , pas de soucis , c'est certainement quelqu'un de tres bien , mais il y a des choses qui ne se disent pas je trouve , des choses qui sont déplacées je trouve aussi , alors si certains ne se genent pas pour dire ce qu'ils ont a dire , je ne vois pas pourquoi je prendrai des gants .
mais j'arrete la car effectivement aussi il est possible que sur les écris sur un forum on arrive pas a faire ressentir une intonation de voix par éxemple donc au final une incompréhenssion entre les participants .
donc a bientot et bonne journée a tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: retroviseur exterieur

Messagepar alex76 » Dim Mars 17, 2013 11:26 am

aureille64 a écrit:salut les gars , pas de soucis , c'est certainement quelqu'un de tres bien , mais il y a des choses qui ne se disent pas je trouve , des choses qui sont déplacées je trouve aussi , alors si certains ne se genent pas pour dire ce qu'ils ont a dire , je ne vois pas pourquoi je prendrai des gants .
mais j'arrete la car effectivement aussi il est possible que sur les écris sur un forum on arrive pas a faire ressentir une intonation de voix par éxemple donc au final une incompréhenssion entre les participants .
donc a bientot et bonne journée a tout le monde .


eh bah voila ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) , bonne journee a toi et mets nous des photos de ta belle ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Re: retroviseur exterieur

Messagepar 0xavier0 » Dim Mars 17, 2013 1:01 pm

A oui! On veut bien des photos!
Une RS reste une RS!!!! :cool:
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)