A supprimer

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Antho43 » Sam Jan 19, 2013 10:45 pm

yuscht a écrit:
Antho43 a écrit:la partie ronde du contacteur est un peu decollé je ne sais pas si c'est normal !?

Derriere la boite a gants, j'ai un boitier "parrot" qui se balade, où se fixe t il :?:



A toi de le fixer ou tu veux ce n'est pas monté de série


Merci pour ta réponse, En quoi consiste réellement se boitier ??
Si des personnes des personnes l'on installée, pourriez-vous me dire l'avez vous fixé car je ne vois pas trop ou je pourrais le mettre :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antho43
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mar Jan 08, 2013 8:53 pm
Localisation : Haute-Loire (43)

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar yuscht » Sam Jan 19, 2013 10:58 pm

Antho43 a écrit:
yuscht a écrit:
Antho43 a écrit:la partie ronde du contacteur est un peu decollé je ne sais pas si c'est normal !?

Derriere la boite a gants, j'ai un boitier "parrot" qui se balade, où se fixe t il :?:



A toi de le fixer ou tu veux ce n'est pas monté de série


Merci pour ta réponse, En quoi consiste réellement se boitier ??
Si des personnes des personnes l'on installée, pourriez-vous me dire l'avez vous fixé car je ne vois pas trop ou je pourrais le mettre :idea: :lol:



ben ça te permet d'avoir le système main-libre téléphone un peu dans ce style :arrow: http://www.parrot.com/fr/produits/kits- ... -installes
mais si tu n'as pas l'écran et la commande sur la planche de bord ton boitier est inutile et tu peux le jeter je pense à moins de trouver où sont cachés l'écran et la commande
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Antho43 » Sam Jan 19, 2013 11:03 pm

Non, je n'est pas d'ecran ni de commande sur la planche de bord et pourtant j'arrive a me connecté avec la voiture directement par bluetooth et à avoir une conversation avec les HP et le micro :idea: :?:
Avatar de l’utilisateur
Antho43
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mar Jan 08, 2013 8:53 pm
Localisation : Haute-Loire (43)

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar yuscht » Sam Jan 19, 2013 11:16 pm

Antho43 a écrit:Non, je n'est pas d'ecran ni de commande sur la planche de bord et pourtant j'arrive a me connecté avec la voiture directement par bluetooth et à avoir une conversation avec les HP et le micro :idea: :?:



via l'autoradio je pense :?: t'as dut faire les réglage d'accès via ta commande au volant :?:

est ce que ce boitier est branché derrière l'autoradio :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Sylvain43 » Sam Jan 19, 2013 11:27 pm

Il a donc le parrot d'origine comme sur celle a Bez ou comme tu avait dans ta blanche Cédric :?:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar yuscht » Dim Jan 20, 2013 12:13 am

Sylvain43 a écrit:Il a donc le parrot d'origine comme sur celle a Bez ou comme tu avait dans ta blanche Cédric :?:


ben je n'avais pas de boitier parrot c'était l'autoradio qui avait la fonction bluetooth integrée
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Sylvain43 » Dim Jan 20, 2013 9:58 am

Erreur mon cher :mrgreen: :mrgreen: les Megane 2 équipées d'origine du bluetooth ont un boitier en plus du poste planqué derrière la boite a gant ou le tableau de bord, c'est ça :arrow:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar christophe c » Dim Jan 20, 2013 10:40 am

Je confirme, le kit Parrot est bien d'origine Renault, il s'agit d'une option au catalogue de la R26, ;-)

Antho, tu verras, tu as le micro qui est juste en dessous du plafonnier. Pour s'en servir, il faut synchroniser ton telephone avec le poste via le Bluetooth. Ensuite, les commandes au volant du poste te permettent de naviguer sur ton telephone.

L'avantage, c'est que tu peux ecouter de la musique sur ton poste et lors de la reception d'un appel, la musique se coupe et tu peux decrocher avec les commandes au volant. De plus, la qualité du son est plutot bonne.

A l'epoque, ca fonctionnait parfaitement avec mon Iphone.
christophe c
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Mai 31, 2011 8:37 pm

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Antho43 » Dim Jan 20, 2013 10:47 am

Cela fonctionne trés bien avec mon Galaxy Note aussi appart le faite que je ne peu pas rcouter la musique du télephone sur les HP mais j'ai la prise USB dans la boite a gants dc ca va ...

Consernant l'endroit fixer d'origine vous avez une idée ??
Avatar de l’utilisateur
Antho43
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mar Jan 08, 2013 8:53 pm
Localisation : Haute-Loire (43)

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar yuscht » Dim Jan 20, 2013 4:05 pm

Sylvain43 a écrit:Erreur mon cher :mrgreen: :mrgreen: les Megane 2 équipées d'origine du bluetooth ont un boitier en plus du poste planqué derrière la boite a gant ou le tableau de bord, c'est ça :arrow:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:shock: :shock: la vache je l'ai jamais vu ce boitier pourtant j'avais démonté l'autoradio pour en mettre un autre et j'ai démonté chaque fois la boîte à gants pour changer le filtre habitacle :pale: :pale:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Antho43 » Dim Jan 20, 2013 7:05 pm

Je suis arrivé a bien le bloquer, il ne devrez plus bouger :lol:
Par contre, depuis le remontage du volant et de l'airbag, mon voyant frein a main reste allumé même quand la.voiture est fermé, avez vous une idée ?? Je n'ai pas encore rebranché les commandes de deconnection esp et le reglage des phares, le probleme peut-il venir de là ?
Avatar de l’utilisateur
Antho43
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mar Jan 08, 2013 8:53 pm
Localisation : Haute-Loire (43)

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Sylvain43 » Lun Jan 21, 2013 8:55 am

yuscht a écrit:
Sylvain43 a écrit:Erreur mon cher :mrgreen: :mrgreen: les Megane 2 équipées d'origine du bluetooth ont un boitier en plus du poste planqué derrière la boite a gant ou le tableau de bord, c'est ça :arrow:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:shock: :shock: la vache je l'ai jamais vu ce boitier pourtant j'avais démonté l'autoradio pour en mettre un autre et j'ai démonté chaque fois la boîte à gants pour changer le filtre habitacle :pale: :pale:


Des fois il est bien planqué :mrgreen: je me suis renseigné pour en monter un sur la mienne c'est pour ça que je suis au jus :mrgreen: :mrgreen:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Problème Voyant Airbag + Clé + Regulateur

Messagepar Antho43 » Mar Jan 22, 2013 8:28 am

Sylvain43 a écrit:
yuscht a écrit:
Sylvain43 a écrit:Erreur mon cher :mrgreen: :mrgreen: les Megane 2 équipées d'origine du bluetooth ont un boitier en plus du poste planqué derrière la boite a gant ou le tableau de bord, c'est ça :arrow:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



:shock: :shock: la vache je l'ai jamais vu ce boitier pourtant j'avais démonté l'autoradio pour en mettre un autre et j'ai démonté chaque fois la boîte à gants pour changer le filtre habitacle :pale: :pale:


Des fois il est bien planqué :mrgreen: je me suis renseigné pour en monter un sur la mienne c'est pour ça que je suis au jus :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: Tu as bien raison car c'est assez pratique quand tu conduis
Avatar de l’utilisateur
Antho43
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 76
Inscription : Mar Jan 08, 2013 8:53 pm
Localisation : Haute-Loire (43)

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)