Probleme de demarrage ou pas ....................

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Probleme de demarrage ou pas ....................

Messagepar Sylvain43 » Mer Juil 18, 2012 9:38 pm

J'ai le même problème sur la mienne, a froid impecc et a chaud sa mouline :evil: :evil: je vais changer la pompe a essence très bientôt je te dirais donc si il y'a du mieux ;-) sinon je pensais au bobines aussi :scratch:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Probleme de demarrage ou pas ....................

Messagepar alain10r » Sam Juil 21, 2012 7:18 am

alain10r a écrit:Bonjour,
quelqu'un a-t-il penser à vérifier la pompe essence.
J'ai le même PB sur la R26, elle est plus longue à démarrer alors qu'elle vient de tourner.
De plus, je me aperçu que lorsque je fais le plein, à l'ouverture de la soupape, un phénomène de pression ou dépression se fais entendre.
Quelqu'un a eu le même PB?

Merci par avance.
A+


Ah, j'oubliais...
J'ai réussi à contourné le problème.
A chaud, au moment de démarrer, je mets la première, le pied sur la pédale de frein (je ne débraye pas) et j'essaie de démarrer.
Evidemment, çà ne demarre pas puisque il y a une vitesse et le message "mettre point mort" s'affiche.
Il suffit alors de retirer la vitesse et appuyer sur le "start" et çà démarre tout seul.
Le fait de tenter un démarrage avec une vitesse empeche la rotation de moteur (sécurité electrique), mais permet une excitation de la pompe essence qui regave le circuit, venant ainsi gommer le pb de perte de qualité de l'essence après un arrêt à chaud.
Enfin, c'est le raisonnement que j'ai eu, et çà marche!!!

A+++++
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)