Qui fait mieux ? :(

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Qui fait mieux ? :(

Messagepar TDU.POwER » Dim Mai 27, 2012 4:49 pm

Tiny a écrit:J'ai trouvé le pourquoi de ce problème car je l'ai encore eu début mai alors que je n'avais plus aucun soucis depuis juillet 2011, l'anticabrage ce plit lorsque la voiture patine et raccroche d'un coup en le faisant plusieurs fois de suite, c'est à dire (dur à expliquer lol) c'est comme si elle sautait sur le train avant, en gros ca patine, elle raccroche d'un coup (ce qui donne un effet de saut sur le train avant) donc raccroche, saute, raccroche, saute etc, le moteur part d'un coup en arrière puis reprends sa place avec très gros mouvement donc c'est lui qui trinque, suffit juste que ca fasse ça 2 ou 3 fois au moment où elle patine et il est vrillé, ce genre de patinage (pour ma part) est arrivé quand la route est un poil humide, j’essaie de patiner un minimum mais je me suis fais avoir ce jour la donc maintenant je sais comment ça arrive donc comment y remédier ^^.



Ok merci pour l'info :)

Bon je vais le re-changer :evil:
[color=#0000FF]Rs R26 N°2918 Bleu Alp [/color
Avatar de l’utilisateur
TDU.POwER
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Ven Avr 22, 2011 11:43 am
Localisation : Nurburg

Re: Qui fait mieux ? :(

Messagepar steph91 » Mer Mai 30, 2012 4:33 pm

bon moi usage circuit et j'ai changé les 2 bielettes et le support pendulaire!!plus ren mais apres le dernier circuit je ressens a nouveau les vibrations

quelqu'un a deja mis des renforcés savoir si ils tiennent et surtout si ca fait pas trop de vibrations dans l'habitacle(reproche fait aux renforcés en general)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Qui fait mieux ? :(

Messagepar rastarocket » Mer Mai 30, 2012 5:03 pm

ça va pas être évident à mettre dans le carnet renault pour les utilisateurs, dans le lexique lette F "Faîtes pas les cons avec nos supports moteurs" le plastique plie :mrgreen:
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Qui fait mieux ? :(

Messagepar TDU.POwER » Mer Juin 06, 2012 11:14 am

et voila à quoi il ressemble une fois démonté :evil:


Image

La partie métallique est donc sortie de son logement et ça a plié :shock:

J'ai remis la nouvelle nickel, sans bouger le moteur donc le moteur est dans sa position normale :)

J'ai regardé sur les refs des caoutchouc, la nouvelle a la ref 2.20 d'inscrit l'ancienne 2.18 :?:
[color=#0000FF]Rs R26 N°2918 Bleu Alp [/color
Avatar de l’utilisateur
TDU.POwER
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Ven Avr 22, 2011 11:43 am
Localisation : Nurburg

Re: Qui fait mieux ? :(

Messagepar Tiny » Mer Juin 06, 2012 11:47 am

C'est exactement comme moi (j'en ai flingué 3 donc un cassé en 2 lol). Dommage qu'on ne puisse pas mettre ceux des M3RS car ceux la pour les plier faut ce lever de bonne heure lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)