probleme dump valve forge

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme dump valve forge

Messagepar peraux » Jeu Oct 06, 2011 10:21 pm

bonjour a tous je viens d'instaler conformément ma dump valve et depui quan je suis en 5 voir en 6 aentre 80 et 110 km/h j'appui a fond sur la pedale ou a moitier la voiture coupe sa puissance come si je frainer alors que sa me le fesais avant d'avoir mi la dump.La voiture st preparer avec un stage 2.merci de votre reponse
peraux
 

Re: probleme dump valve forge

Messagepar yuscht » Jeu Oct 06, 2011 10:46 pm

ne le prends pas mal mais j'ai pas tout compris à ce que t'as écrit...il y a un peu trop de fautes et ça ne donnera pas envie aux autres personnes de t'aider :-?

tu dis que ça le faisait avant :?: ou t'as oublié le mot pas pour dire que ça ne le faisait pas avant :?:

tu n'aurais pas mal monté la plaque d'obturation de la dump d'origine :?: ou alors endommagé le tuyau qui passe près de la dump et qui se branche sur le boitier papillon :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: probleme dump valve forge

Messagepar teimoso » Jeu Oct 06, 2011 11:54 pm

Dis moi, chez qui tu a fais ton stage 2 ?

Car il paraitrait qu'avec la dump valve forge, le capteur de pression qui se trouve juste a droite fait défaut et mettrait la voiture en mode SAFE.
En gros, le turbo se coupe et tu perd beaucoup de puissance.

Apparement le probleme disparaitrait lorsque tu éteins ta voiture et que tu la rallume.

Quel ressord a tu monté dans ta dump ? Si tu as gardé le ressord d'origine c'est pas bon. Faut au moin mettre le ressord bleu.
MRS 2 - Luxe Makaha - 5p
Filtre pipercross - Dump HKS - Durites Forge - Jantes OZ F1 team ...
Stock : 229.8 ch et 306 Nm ==> Stage 1 BR performances : 256.3 ch et 391 Nm
teimoso
Débutant
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Oct 02, 2010 12:26 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)