seb67 a écrit:idem j'avais le même problème tu a le voyant moteur allumer ??
si oui fais la brancher pour voir qu'elle cylindre merde et la tu lui change l'injecteur
seb67 a écrit:donc si tu a le voyant allume tu a le même symptôme que moi 1 injecteur hs mais branche la pour éviter de changer les 4 ou de cherche bêtement lequel ces
mon sujet: viewtopic.php?f=3&t=22553
teimoso a écrit:seb67 a écrit:donc si tu a le voyant allume tu a le même symptôme que moi 1 injecteur hs mais branche la pour éviter de changer les 4 ou de cherche bêtement lequel ces
mon sujet: viewtopic.php?f=3&t=22553
Toi au moin tu fais pas les choses a moitié !!
J'ai tout lu et je le meme probleme que toi ! c le cylindre 4, coté distribution (coté passager). Car c seulement la que la bobine est brulante !
Par contre je sais pas trop commen changer l'injecteur...
Hermis a écrit:100 euro la dépose support et il se fait pas chier lui
yuscht a écrit:c'est clair que le taux horaire fait mal au c**
c'est où ton garage région parisienne
teimoso a écrit:yuscht a écrit:c'est clair que le taux horaire fait mal au c**
c'est où ton garage région parisienne
Ta mis le doigt dessus yuscht !!
D'ailleurs j'aimerais bien connaitre une bonne concession en RP qui s'y connaitrait en RS... le coup de 1.7 bar pour la souflerie d'une R26R sa m'est pas trop passé...
Et j'oubliais, vous connaissiez la R26RR si j'ai bien compris c'est la R26R mais avec un CHASSIS carbone ??
teimoso a écrit:Franchement sa je m'en fous !! Justement quand je vois les tutos que tu fais et la passion qui en ressort je prefere faire affaire avec toi
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