mirkocrocop a écrit:c'est possible mais bon les mienne on tenu 100 mille et avait un jeu tres faible
apres chez renault ils sont chere quand meme !!!
par contre la pieces vaut mieu la prendre chez renault car ils founisse un kit complet avec souflet et bague en plastique ,chez oscaro tu n'as que la rotule !!
yuscht a écrit:tu lèves ta roue afin qu'elle ne touche plus le sol
tu mets tes mains à 180° à l'horizontal et tu fais un léger va et vient avec tes mains
si tu sens un claquement c'est qu'il y a du jeu mais ça peut-être soit dans la biellette axiale, soit la rotule de direction ou comme l'a dit "Alex meg" la crémaillère
ou alors tu mets une main sur la biellette axiale et avec l'autre tu fais bouger la roue si tu sens un claquement au niveau de la biellette axiale c'est que c'est bien ça...
Jesse 80 a écrit:Salut à tous,
En prenant la biellette de direction à la main, j'arrive à la faire tourner sur son axe d'un bon demi centimètre. Ca me parait beaucoup. D'après vous, ça pourrait venir de la rotule ?
Je commence à désespérer, j'ai de léger bruits de claquement sur route dégradée à basse vitesse et parfois un clong métallique sur changement d'appui ou forte accélération / décélération, j'ai du vérifier à peu près tout ce que je trouvais sur le forum (serrage train avant, supports moteur + boite, vis de la colonne de direction, etc).
Je suis allé chez Renault : ils m'ont changé les coupelles d'amortos (et allégé mon porte monnaie), mais ça n'a pas réglé mon problème
J'y suis retourné deux fois depuis mais d'après eux tout est normal
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