p2tm a écrit:J'ai eu Dijon auto au tel et cette pression est tout à fait normale en crête. Il est vrai qu'ensuite elle est censée se stabiliser vite à 0.90 bar...
Je vais vérifier que c'est bien le cas (mais il me semble bien que ça restait pas longtemps à 1,4 bar...)
Je suis donc plutôt rassuré...
p2tm a écrit:Si, si, il y a bien rajout de pression stable, le turbo souffle entre 1.1 et 1.2 en stabilisé et jusqu'à 1.4 en crête.mais c'est sous réserve de vérifications plus précises ce week-end...
Je vous tiens au jus...
Mais moi j'ai une reprog classique ( pas faite sur banc) donc c'est sur que c'est sûrement pas optimisé autant que ça pourrait l'être.Mais ça m'a l'air relativement sérieux pour ce type de prestation (sans banc)...
rs-knight a écrit:p2tm a écrit:J'ai eu Dijon auto au tel et cette pression est tout à fait normale en crête. Il est vrai qu'ensuite elle est censée se stabiliser vite à 0.90 bar...
Je vais vérifier que c'est bien le cas (mais il me semble bien que ça restait pas longtemps à 1,4 bar...)
Je suis donc plutôt rassuré...
Ils rajoutent pas de pression stable ?? Ils jouent que sur l'avance et l'overboost et la richesse ??
0.9 c'est pas moins de la pression stock
nicolima a écrit:p2tm a écrit:Si, si, il y a bien rajout de pression stable, le turbo souffle entre 1.1 et 1.2 en stabilisé et jusqu'à 1.4 en crête.mais c'est sous réserve de vérifications plus précises ce week-end...
Je vous tiens au jus...
Mais moi j'ai une reprog classique ( pas faite sur banc) donc c'est sur que c'est sûrement pas optimisé autant que ça pourrait l'être.Mais ça m'a l'air relativement sérieux pour ce type de prestation (sans banc)...
Une gestion sans banc peut être optimisée au poil si essais sur route en faisant les acquisitions comme il faut
rs-knight a écrit:rs-knight a écrit:p2tm a écrit:J'ai eu Dijon auto au tel et cette pression est tout à fait normale en crête. Il est vrai qu'ensuite elle est censée se stabiliser vite à 0.90 bar...
Je vais vérifier que c'est bien le cas (mais il me semble bien que ça restait pas longtemps à 1,4 bar...)
Je suis donc plutôt rassuré...
Ils rajoutent pas de pression stable ?? Ils jouent que sur l'avance et l'overboost et la richesse ??
0.9 c'est pas moins de la pression stock
Ah d'accord ! Ca semble normal oui.nicolima a écrit:p2tm a écrit:Si, si, il y a bien rajout de pression stable, le turbo souffle entre 1.1 et 1.2 en stabilisé et jusqu'à 1.4 en crête.mais c'est sous réserve de vérifications plus précises ce week-end...
Je vous tiens au jus...
Mais moi j'ai une reprog classique ( pas faite sur banc) donc c'est sur que c'est sûrement pas optimisé autant que ça pourrait l'être.Mais ça m'a l'air relativement sérieux pour ce type de prestation (sans banc)...
Une gestion sans banc peut être optimisée au poil si essais sur route en faisant les acquisitions comme il faut
Moui ... mais sans banc, c'est pas simple d'eclairer tous les points de la carto ...
Faut trouver une grosse montée
RiDeR-136 a écrit:toute facon une bonne reprog , c'est pas juste 1 passage au banc , c'est comme le dit plus haut highmast il faut passer la voiture plusieurs fois au banc !
moi quand je voit ma courbe de ma reprog chez ATH ( ancien proprio qui la faite ) je me dit , moi je serrais jamais partie de ATH avec cette courbe quoi
regarder ma courbe :
Moteur turbo , je veut bien une chute de puissance , mes la abusez quoi
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