Arf la blague c'est une DCI société !!!
Je me disais aussi
Bon retour de chez Renault, ou on a vérifier que c'était bien le connecteur du faisceau qui n'était pas en-clipsé à fond !
Donc problème résolu !
Du coup j'ai pu voir que c'était accessible derrière la trappe à fusible, en arrachant le bloc complet (bouton de régulateur/limiteur, ESP, Correction de hauteur de feux et potar d'éclairage tableau de bord) d'ailleurs la petite languette du connecteur qui sert à vérouiller celui-ci après clipsage ne joue pas son role car elle est légèrement tordue sur les connecteurs de L'ESP et du régulateur, bref à surveiller.
Je me suis empressé d'aller vérifier qu'une fois déconnecté, l'ESP ne se réenclenche pas en roulant et c'est OK, puis testé rapidement en rond point pour le patinage, [MODE "GORET" = ON] je confirme que ça pédale dans la semoule pour la roue intérieure, sans pour autant perdre ni le contrôle de la trajectoire ni la motricité : Efficace le DGL !
Et pour le peu que j'en ai vu, je n'ai pas sentit de grosses remontée de couple dans le volant, en même temps les Michelin ne sont pas top top de mon point de vu question grip et la voiture a plutôt une tendance marquée au sous-virage même en la violentant.
Va falloir y remédier sinon je vois pas trop l'intérêt de la sortir sur circuit dans ces conditions, trop frustrant !
Reste plus qu'à trouver des gommes sympa...
Par contre de ce que j'en ai vu rapidement, l'ABS (dont le tarage est plutôt sportif ce qui est bien vu) reste bien actif lui, même avec l'ESP OFF ???
Vous me confirmer...