CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar PETANE58 » Ven Avr 09, 2010 9:34 pm

De toute facon, Rab tu es encore sous grantie, la chose utile au final, ca sera le diagnostique final et la réparation effectuée à nous faire remonter :mrgreen:
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar sigilo » Ven Avr 09, 2010 10:20 pm

PETANE58 a écrit:De toute facon, Rab tu es encore sous grantie, la chose utile au final, ca sera le diagnostique final et la réparation effectuée à nous faire remonter :mrgreen:

comptez sur moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar nova » Sam Avr 10, 2010 10:47 am

tomy100 a écrit:
nova a écrit:J'ai eu une fois, une truc dans le même genre... forte accel 2,3,4 et arrivé sur la 5, vers 4000tr le moteur qui se coupe... :-? avec ou sans le voyant...

En fait, apres un passage au diag (gratuit) c'etait mon fap qui était en pleine regeneration forcée et il a pas aimé que je tire de la sorte...


C'est là que renault aurait pu faire un petit effort, un petit voyant sur le tableau de bord montrant que la régénération est en cours n'aurait pas fait de mal.

Ca permettrait à l'utilisateur de se placer dans des conditions optimales pour la régénération.


Ce n'est pas spécifique a rino !! tous ceux qui proposent le même type de fap sans entretien comme audi, vw mitsu... ont les même problèmes!!!

Le "super" fap n'est pas fait pour la ville, et malheureusement, il le mettent partout maintenant !! :mad: même sur des citadines... :roll: :-?

J'en discutais le week end dernier chez audi...
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar Morex » Sam Avr 10, 2010 12:49 pm

Tout les constructeurs montent un FAP sur les motorisations diesel parce qu'ils y sont obligés.

Maintenant sur les citadines le régénération peut même ce faire des les embouteillages grâce à un injecteur placé en amont du FAP ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar sigilo » Lun Avr 12, 2010 6:11 pm

Alors voila : RDV cette après midi chez rino..... donc la voiture a bien gardé en mémoire les différentes erreures rencontré.... et apres une longue recherche du technicien, verdict : filtre a gazoil qui colmate !!!
Donc filtre changé + essais du mécano, et voilou !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le filtre est d'apres rino donné pour 60 OOO kms, le mien aura tenu à peine 51 000 kms......

Merci pour toutes vos réponses :alien: :alien: :alien:
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar PETANE58 » Lun Avr 12, 2010 8:21 pm

J'ai eu la meme chose sur ma clio dci 65, filtre colmaté, bulles dans les tuyaux, et quand j'arrivé vers 3500 tr/min j'avais le voyant de préchauffe + le voyant moteur allumé, j'ai changé le filtre et niquel, il y avait juste de l'air dans les tuyaux...... ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar RekiOneR » Jeu Mai 13, 2010 9:50 am

+1
Dernière édition par RekiOneR le Jeu Mai 05, 2011 2:43 pm, édité 1 fois.
RekiOneR
 

Re: CONTROLE INJECTION + PANNE INJECTION...

Messagepar sigilo » Jeu Mai 13, 2010 10:01 am

Concernant mon cas... c'était bien le filtre a gazoil le coupable....
alors pourquoi pas la meme chose pour une essence....
MRS DCI

Image
sigilo
Amateur
 
Message(s) : 1690
Inscription : Lun Mai 25, 2009 4:07 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invité(s)