Alonso a écrit:Cool sa va bien freiner avec, même si d'origine c'est déjà top !!!
Une question sa vaut le cout de changer les durites d’origine par des avia car chacun dit la sienne certain oui d’autres non elles sont renforcé sur les R26 !!!
Moi je les est toujours changé sur mes sportive Clio RS et Subaru WRX alors ?
Pour moi c'est une premiere!!!
sur mes petites sportives je n'ai jamais changé les durites car je n'ai jamais perdu les freins ni sur R11GTT , ni sur ma WRX07 encore moins sur ma 206RC!!!!!!!
Seul sur ma R26 j'ai eu une perte de frein mais je ne pense pas que ca vienne des durites mais plutot des disques bien fatigués!!Mais a refaire les freins avants j'ai opté pour tous changer!!voili voilou je te dirais si je trouve une meilleure attaque sur la pedale de frein avec les durites des que j'aurais tout monté!!
vwolive a écrit: http://www.auriolracingservices.com/Arf... ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez ARS ce soir....
Oui ils fonts par correspondance aussi, mais il vaut mieux appeler philippe pour avoir ses conseil et une idée plus précise sur les delais etc...
Moi je préfère y aller et blaguer 10min avec lui.... L'accueil est toujours au TOP!!!
c'est clair que l'accueil est au top du top!!! Et philippe toujours dispo quelques minutes pour des conseils ..........ils sont tres sympa meme par telephone (pour ceux qui sont loins de auriol) les renseignements sont je pense judicieux et il ne pousse pas a l'achat!!!et leurs SUB GTT 2 portes sont de toutes beautées